Busty on stage…
Posted by Mama on 16 mai 2013 | Subscribe
in Mama joue au poker..., Mama vie et oeuvre...
as ACF, Blogueurs, Busty, FNL, Zara
Les blogueurs se suivent et ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout... Bientôt vous frémirez d'horreur, vos mains seront prises d'un tremblement compulsif, la sueur dégoulinera de votre front et vous rentrerez la tête dans les épaules dés que vous lirez son pseudo, voilà ce qui retentira à vos oreilles rabaissées par la terreur:
Voici venir Busty la blogueuse qui semble avoir signé un contrat de sponsoring avec Aspégic, qui a vu dans ses mooves audacieux et sa plume prolixe, une ambassadrice de choix. Busty est un véritable rouleau compresseur, un aspirateur à jetons et beaucoup de blogueurs sont encore en train de panser les blessures à l'ego qu'elle a infligé lors du dernier championnat sur ACF.
Cette fan absolue de Beckett, a bien des passions dans sa vie mouvementée et trépidante, à commencer par une tendance compulsive à se photographier une douzaine de fois par jour sous tous les angles, saturant votre messagerie Facebook de notifications:"Busty a changé sa photo de profil".
Son amour immodéré pour les ours lui a valu un temps le surnom de "Zoophile de Belleville" et les ursidés se sauvent en courant comme Ricardoc devant un open-limper, quand elle arrive pour les vacances dans sa riante région natale: la Lozére.
Busty, comme son nom l'indique, a volé tout le capital nichon de la blogosphère et pour narguer Zara et moi-même, elle ne sort jamais sans son corset fétiche.Son avant-scène a d'ailleurs provoqué un effarement total dans les rangs des quelques jeunes puceaux de la FNL, NicoVador semble n'en être toujours pas revenu.
Pour lire Son blog munissez-vous d'une poche de glaçon d'un tube d'aspirine (merci Aspégic) et connectez bien tout vos neurones vous en aurez besoin. Busty est la référence culturelle des blogueurs et si ses posts ressemblent à l'encyclopédie universelle en 40 volumes, ses commentaires sur les blogs de ses condisciples ont un côté Proustien.
Busty ne "lol" pas elle "rires", Busty ne boit que du Coca Light et du Pastis, Busty ne supporte pas la méchanceté et déteste le conflit et sa plus grande terreur est d'être réincarnée en blatte, menace que vous pourrez brandir efficacement, si elle lorgne vos jetons d'un peu trop près. Busty vous l'aurez compris est une adorable excentrique, je pensais que comme moi elle avait une araignée au plafond et arrivée dans son antre j'ai vu que non, c'était des mouches qu'elle avait épinglé au-dessus de son lit. Il y en a beaucoup, peut-être représentent-elles les malheureux qu'elles a assommé d'une alerte mamelle aux tables de poker... Si vous ne voulez pas finir comme elles, un conseil, fuyez... rires...
in Mama joue au poker..., Mama vie et oeuvre...
as ACF, Blogueurs, Busty, FNL, Zara
A la lecture de ton post, tu crois que les FNL vont oser venir nombreux en juin ???
Pas rassurant pour eux quand même tout ça…
Ils sont valeureux les FNL et eux aussi ont quelques armes secrètes…
on va les écrabouiller 😉
oups j’ai tapé « busty » sur Google, et là, …^^
Son capital nichon viendrait de là ??? rires
http://dictionnaire.reverso.net/anglais-cobuild/busty
Cà pique un peu les yeux le fushia ce matin, c’est grave docteur ?
Beau portrait sinon, as usual
Oui mais Busty est une fi-fille et aime le rose ^^
Busty sponso Aspégic ça pourrait le faire lol
Le fushia, c’est beau…, sur les autres…^^
ça irait pourtant bien avec ton sweat jaune fluo 😛
mais non elle aime le rouge sang !
C’est vrai aussi 😛
Elle aime la vie en couleur quoi ! bizz Busty 😉
Haute en couleur 🙂
Très flattée pour ce joli portrait assez ressemblant ma foi malgré quelques bémol:
-ayant cassé mon téléphone et m’étant mis au tactile, je ne peux plus -ô rage et désespoir- me portraiturer la gueule aussi souvent
-j’aime bien les ours mais ceux imberbes également, je ne suis pas snob voyons, je viens de comprendre pourquoi la lozère est désertique…ah les saligauds, même els ours sont des mauviettes moi j’dis
-je bois pas du pastis mais du casanis ma bonne dame ou de l’absinthe, hélas les parisiens ont rarement ce nectar et doit effectivement me cantonner au ricard ou apstaga, tss, le grand nord c’est pas folichon
– y a seulement qu’une cinquantaine de mouche épinglée à mon mur et à 1m50 de mon lit, et elles sont engluées dans de la cire…très jolie installation de l’artiste julie legrand
-merci pour ce portrait poulette
(ps: c’est vrai j’adore le rouge sang, c’est ma couleur préférée et adore également le rose indien ou rose fushia même sur moi ^^)
sinon je rassure les gens de la fnl je suis pas sanguinaire, et prône la bienveillance comme vertu salvatrice dans la vie…après au poker je dois équilibrer vous comprennez question d’harmonie ^^
-moi des commentaires proustiens, noooon….
bises
CQFD 🙂
Un ours habillé de rouge et entouré de mouches qui se fait photographier pendant qu’il boit une absinthe, si j’en croise un, je te fais signe Busty!…
Nice et cool portrait Anneso!..
Ton tour viendra la bleusaille 🙂
Lire le post et écouter la chevauchée en même temps… Merci pour LE plaisir de la journée ;D
Tu l’as pas raté la Busty!^^
La caricature était facile 🙂
oui portrait qui nous fait penser que c’est un grand malheur que d’avoir busty dans le poker,nul ne songera à le nier.
Il eut été étonnant que je parle de Busty sans recevoir votre visite…
Moi elle a dû me jeter un sort, car depuis qu’elle s’est mise à vraiment jouer au poker (avant ça ne devait être qu’un prétexte pour exercer sa prose sur son blog ^^), hé ben je « bust…y » de partout! Rires!!!
Rires ^^ Je t’ai super bien croqué tu vas voir, une de mes préférées 🙂
» un aspirateur à jetons » : t’es sur qu’il n’y a que les jetons ?
ok, je sors
@ +.
Je sais pas pourquoi Agde je le sens bien…