Tuiles, Culture, Mémoire et Cartes …
Posted by Mama on 14 août 2011 | Subscribe
in Mama joue au poker..., Tout mais pas n'importe quoi...
Oui je l'avais promis plus de jeux à la con. J'ai même viré City Ville, le matin où l'on m'a annoncé que des pigeons avaient envahis ma mairie et qu'il fallait que j'en fasse part à la terre entière. Le soucis c'est que bien entendu, les mairies de mes voisins étaient elles aussi attaquées par les rats volants. Au vu de mon Mur transformé en une véritable campagne sanitaire sur le thème exterminons les pigeons, j'en ai finement conclue que les pigeons c'était nous, bloqué l'application et laissé ma cité à l'abandon, sous les fientes des envahisseurs volatiles.
Tuiles. Je continuais obstinément mon Mahjong trails: une traversée de continents jalonnés de Mahjong plus ou moins compliqués. Ne rigolez pas, Mama était bloquée en Afrique depuis presque un an, certes magnifique région du monde, mais l'Australie me tendait les bras. Impossible de réussir à faire les putains de 80% nécessaires dans le temps imparti , pour enfin rencontrer les Kangourous. Tous les jours une dizaine d'essais et nada. Et enfin hier la persévérance a payée: la Win pour Mama 🙂 La traversée de l'Australie fut une formalité et je me retrouve maintenant en Asie au coude à coude avec Coryn à l'arrivée: rouquine power 🙂
Culture. Deux nouveaux jeu ont envahis l'écran de Mama, mais je vous promet que ce sont des jeux intelligents. D'ailleurs c'est Malo qui m'a initié à l'un des deux pour vous dire!!! Tout le monde veut prendre sa place reprend le même principe que le jeu TV: questionnaires de culture générale. Bon ce n'est pas chrono-phage, on a droit qu'à une partie par jour et au réveil ça décrasse les neurones.
Mémoire. Et puis il y a Gardens of Time... Bon là j'avoue que du temps ça en bouffe!!! C'est un jeu d'observation et de mémoire, qui te permet de bâtir un jardin comme un Le Nôtre sous acide aurait pu l'imaginer : des chars égyptiens côtoyant des scènes du Far West, avec des bus Londoniens se dirigeant vers les Tuileries, tandis que des danseuses indiennes traversent une forêt de pagodes. Bon ben voilà addict j'adooooore!!!!!!
Cartes. Bon ben poker hein bien sûr. Je me sens toujours un peu ridicule au réveil quand je vois mon statut de Wineuse sur Facebook. J'ai chopé un ticket sur un freeroll et on dirait que je viens de décrocher un bracelet!!! Lol!!! Et vous qui en rajoutez avec plein de VGG qui je l'espère ne sont pas trop ironiques.
J'aime tellement ça ma petite guerre du soir: les pertes vertigineuses, les remontées héroïques, les coups tordus...Hier soir sur le Casiono Poker Pass de Barrière.fr j'ai bataillé pour prendre ce ticket pour la finale du 28 août comme une forcenée. Je suis remontée des Enfers 900 jetons devant moi pour finalement prendre la première place devant 243 joueurs pour 10 payés. Je m'autorise à me le dire moi-même: VGG Mama t'as assuré!!! Il faut dire que j'ai retrouvé Charlie à ma table et qu'il m'a bien soutenue. C'était bon signe réussir à retrouver Charlie dans l'aquarium 🙂 Allez puisque c'est ça je retourne planter des Zèbres et des girafes au Far West 🙂
in Mama joue au poker..., Tout mais pas n'importe quoi...
il est toujours la ton baigneur