Posted by Mama on 2 septembre 2013 |
in
Mama joue au poker...,
Mama vie et oeuvre...
Je ne suis pas allé au
Musée de la carte, mais j'y allais... Je m'extirpe de ma grotte clignant des yeux comme un vampire dans le soleil cru du début de l'après-midi, achète Nicotine et décide de lire quelques minutes en terrasse pour me donner le courage d'affronter le métro. Là je tombe sur des anciens clients de mon magasin qui faisaient partie de mes chouchoux, avec leurs deux filles (OMG ça grandit!!!) et le juste-un-café-je-dois-filer, s'est transformé en ok-un-deuxième-on-est-bien-là (le correcteur d'orthographe me propose Saint-Bruno-de-Montarville, j'aurai bien fait plaisir à ce bon Monsieur de Bilbo, mais ça aurait un peu perdu de sens ....).
Bref deux heures plus tard partir d'ici pour Issy me semble totalement saugrenu et je regagne bien vite mes pénates. Appel de Coach Phil (toujours pas de surnom) pour la suite du coaching. Aujourd'hui il ne sera pas question de cartes, de stratégie ou de positions. Enfin si ... Finalement on a tendance à se positionner à une table de poker comme dans la vie et notre manière de jouer n'est qu'un reflet de ce que nous sommes: le fameux Moi Jeux. Phil a un peu trifouillé le bordel de mes méninges. Avec son doigté habituel il a reconnecté certains fils, éloigné d'autres qui se touchaient et mis quelques morceaux de Chatterton à droite à gauche (non Blacky il n'y avait pas de Hamster).
Il faut croire que l'Artisan connait bien son boulot. Si j'ai fait pâle figuration paralysée à une table 100% sharks estampillés FNL, vaguement mieux sur le CP mais pas assez, c'est de PS qu'est venu le salut. La grande boucherie 50K garantis à 10 613 joueurs, s'est transformé à 2H30 du matin en une 1014e place et 10€. Pas la gloire mais pas mal. Sans le rail de Dim sur Facebook et la play list de Nantais sur Skype, où nous nous étions spécialisés dans la musique livrée avec le gaz pour revenir ensuite à du plus festif, j'aurai fold bien plus tôt!! Bonne semaine à tous !!
la vache, trouver deux fils à reconnecter dans le bordel de ton cerveau…c’est plus un exploit à la Hercule ça
Poirot ? ^^
voici un dimanche productif poulette
bises
des bisouxxxxx
Jolie boucherie et joli résultat : pour 10 balles t’as un steak ? ^^
A défaut de stack ^^
Musique livree avec le gazJ’adore l’expression !
J’ai bien aimé notre soirée: tu l’as dit on a les mêmes références 🙂
encore une TF que tu manques avec ma 5 eme place du Main event, on t as attendu pourtant, dommage
Thin Brag ^^ VGG 🙂
[…] rentrée pointe le bout de son nez et le net devient envahissant. Je continue à me botter le cul et cherche désespérément un surnom à mon […]