J'ai le bout des doigts qui me démange et le clavier qui frétille à l'idée de vous parler foot et poker. Mais il faut d'abord que je termine nos préparatifs de guerre pour le challenge FNL et la présentation de notre tribu. Parmi cette horde de furieux ralliés sous le cri de guerre GRUIIIIIIIIICK inspiré par le Raoul de
Fred , il y a un mec normal. Bon il se prend pour un Viking descendant du peuple des étoiles, mais comparé au
schizo, à
l'intello ou à la
fumeuse de fishs empaillés on peut dire qu'il est normal.
Thorgal est enseignant dans la vraie vie et passionné de tennis. Le soir c'est poker et son
Blog lui sert à comptabiliser ses victoires et ses défaites, saupoudrées de sang et de larmes. Depuis qu'il a intégré la team MPS, il run bad et a l'air de se mettre tout seul une sacrée pression, rien à voir avec le houblon. Il viendra donc se défouler sur les tables de la FNL dés samedi.
Il faut maintenant que je vous présente la bleusaille. C'est notre petit dernier et ses premiers vagissements laissent présager que du bon sang de blogueur coule dans ses veines. La qualité de sa prose est inversement proportionnelle à la longueur de sa tignasse et il a l'air d'aimer râler, signe de bonne santé chez les bébés blogueurs.
A peine arrivé dans la blogosphère, ce joueur de la Team BonusPokerPass fait déjà parti des meubles: il grogne, commente, bougonne, rêve, charrie
sur son blog et a rejoint nos rangs non seulement pour la grande battle de juin, mais aussi pour notre rassemblement à Agde. Il se prend pour un pirate, passons, on est pas à une bizarrerie près et ça nous manquait un flibustier. Côté jeu on est dans le solide, pas de roulis et un bon ancrage, ce qui est mieux à un E près pour un blogueur. Il affute son sabre et se tient prêt pour la manœuvre: à l'abordage.
Bienvenue au pirate chevelu ! 🙂
Perruque en peau de fesses ^^
bienvenue gentil bandit!
et Bravo mama pour tes talents de dessinatrice.
TY freddychou 🙂
Un portrait ébouriffant, plein de gentillesse et de bons sentiments pas de quoi se crêper le chignon…oui je sais mon commentaire est un peu tiré par les cheveux, mais j’avais peur de me faire coiffer sur le poteau par un blogueur mieux inspiré…
Merci Mama pour cette belle présentation, je me faisais des cheveux blancs à l’idèe de lire ces lignes… j’avais peur que tu sois de mèche avec Sam,pour brosser mon portrait et que vous en profitiez pour saborder mon navire de flibustier…
Mais non c’est avec du tact et le talent de ta plume que tu défrises les blogueurs..et j’espère bientôt te rencontrer pour lever mon verre à ta santé quitte à avoir par la suite un peu mal aux cheveux!
Ne coupons pas les cheveux en quatre, j’aime les blogueurs de tous poils et je me fais toujours des cheveux blancs pour vous. Faut dire que certains posts sont à s’arracher les cheveux…tu en sais quelque chose ^^
je pensais être le roi en terme de flatteries ,je viens de trouver mon maître 😉
Mama est la plus grande que toutes les grandes d’Espagne 🙂
joli billet et quel courage de présenter tout le monde, et nous mettre ainsi tous en valeur.
bises
Encore deux et on attaque !!!!!!!
Z’ai pô reconnu les 2 jeunes filles de la dernière image…remarque, y’a des jours où je ne me reconnais pas moi même…^^
Des FNL: Anne et Miss 🙂
ça decoiffe
#céçakonaime ^^
Rassure-toi je ne me mets pas autant de pression que je ne serai capable d’en boire à Agde! 😉
Bienvenu au pirate!
Un pirate et un viking, tremblez FNL!!!
oui on va les pilonner ^^
[…] truculent billet dont dame bijoux me fit l’honneur d’être l’un des protagonistes lors de sa […]
[…] pays de Cervantès, lui permettent de pérorer et de donner, comme le dit si bien le Blacky de Mama un avis sur tout même si on ne lui demande pas!…et […]