Tilou est de retour : Alléluia ou pas …

Posted by Mama on 21 octobre 2011 | Subscribe
in Mama et la Maison du Bluff...

Il est donc 19h quand Betty et Nicolas, deux qualifiés internet, font leur entrée dans la MDB. Pas de Tilou en vue et je m'attend à chaque pas de la visite de la Maison à le voir surgir d'un placard ou d'un recoin en hurlant: "SURPRISE"!!!! A 19H45 Alexis revient pour annoncer le HU. Il blablate et j'avoue être agacée par un cadreur qu'on aperçoit dans le champ avec une casquette Pokerstars. Alexis tance les candidats: ils ne sont pas attentifs aux détails, il y a un nouveau cadreur et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est notre Tilouuuuuuuuuuuuuu.

Souriez vous êtes filmés

100 jetons en moins pour tout le monde, Tilou qui en mode agro place ses 85% de vote et assène: "J'ai tout vu, tout entendu même les merdes sur moi" , un retour en fanfare qui semble en inquiéter certains, même si ils tentent de le dissimuler. Lionel, par exemple, qui jouait depuis quelques jours les tentateurs auprès de Gaëlle, semble déconfit et insta fold l'affaire, sous les quolibets de ses petits camarades. Alexis veut du show et du chaud et convoque Lionel pour lui fixer une mission très spéciale: il a 24h pour faire tilter Sébastien, avec à la clé un gain ou une perte de 400 jetons. On l'a dit Gaëlle aime l'alcool mais l'alcool n'aime pas Gaëlle. Au bout de deux verres de rosé elle est déjà pompette mais ne s'arrête pas là et continue d'ingurgiter tout ce qui se présente, passant au stade pétée comme un coing. Et quand Gaëlle est chargée, on dirait un Bisounours en rut sous extasy: elle aime tout le monde et le dit, se frotte à tout ce qui bouge homme ou femme et n'arrête pas de parler. En résumé elle met Tilou sur un 60/40 face à Lionel: elle le kiffe, il y a un truc spécial entre eux. Tilou a le cul entre deux chaises: il n'a plus que 5000 jetons et veut jouer pour remonter son pécule, mais la Miss s'accroche à lui pour lui parler, ou plutôt pour hurler. pour la concentration c'est loupé!!! Au moment où le niveau sonore devient insupportable, Alexis arrive, ouffff!!!!! Il annonce que dorénavant la table éliminatoire se fera le vendredi et lance le HU, commenté par Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué, le tandem Julien-Benny façon match de boxe au gymnase Japy. Sur le ring à ma gauche Betty dite l'Impératrice et à ma droite l'Aigle d'Agen Nicolas. En bref la Betty se fait au départ marcher dessus ; elle a un sursaut à la 2e reprise et se fait mettre KO à la troisième, où ça part à tapis avec sa main fétiche avec en face . C'est donc Betty qui jouera ce soir pour rester dans la Maison. Bon Betty à mon avis ne va pas rester longtemps. Les hasards de la qualif online l'ont propulsée à Marbella en décalage complet. Mère au foyer élevant 3 enfants dont un bébé de 19 mois, elle ne boit pas, ne fume pas ; elle dit jouer au poker depuis 4 ans mais comme me l'a dit hier ma coupine Gwen la seule coach féminine de BestKicker :"va peut-être falloir commencer à apprendre".

JGwenn

Lionel n'a plus besoin de rien faire pour tenter de remporter son défi: Gaëlle est insupportable et arrive même à exaspérer la douce Margaux, qu'elle veut aider à jouer en lui hurlant dans les oreilles. Alors comme c'est un gentil garçon il discute avec Betty pour tenter de la mettre à l'aise et ça c'est un vrai défi!! Des nouvelles du online: Mickaël le bombardier de Sevran a spew toute sa BR mercredi soir en plein tilt ; Julien et Rudy se font piquer des brouzoufs par quelques éminents membres du CP. Un Rudy qui ne sait pas qui est Elky, mais qui affirme que tout le monde peut le devenir...et ben ya du boulot!!! Théo dés qu'il peut crache sur le CP, Lionel après Betty, exerce ses charmes sur Cathy puis sur Caroline, avec laquelle il a une passionnante discussion, où il s'avère qu'ils connaissent à eux deux tous les Messieurs de France et de Navarre: Monsieur Limousin, Monsieur Bourgogne... Enfin pour finir cette soirée en beauté, le technicien son-censeur du live s'étant endormi sur sa console, on a enfin l'histoire des flics dans la Maison, grâce à Gaëlle-in-vino-veritas. Si on a bien compris Aïda s'était enfuie de la Villa en faisant le mur, a ameuté les flics en hurlant qu'elle était séquestré par la Prod et la Police a cru qu'il s'agissait d'un tournage porno et est venue fouiller la Maison... Gaëlle aura t'elle les tambours du bronx dans la tête ce matin ? Tilou va t'il partir en Tilt ? Rudy passera t'il sous la douche ? Betty va t'elle craquer ? Qui sera en Table éliminatoire ce soir? To be continued ....
Be Sociable, Share!

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge