Posted by Mama on 4 décembre 2014 |
in
Mama joue au poker...
L'excité du jour : Cédric Rossi : " J'étais excité comme Pasqualini à un spectacle du Mime Marceau"
Je vous racontais hier mes premiers pas de
l'Ascension d'Everest. Bien décidée à faire mieux, j'étais aux taquets à 19H devant mon ordi, malgré un gigantesque steak qui me faisait de l'oeil et mes petites patates au four qui rôtissaient. Je partais conquérante pour la Win Mama.
On est à Limpland malgré la structure boucherie et je décide d'en profiter comme la Pie que je suis et démarre mon escalade.
Ça se passe plutôt très bien jusqu'au 3e niveau, soit 9 minutes ^^ Peu habituée encore à la room, perturbée par l'annonce du Ban du petit Joffrey de la Top Shark par excès de zèle, je vais pour faire une belle ouverture à 1200 à la turn sur un magnifique tirage couleur et j'envoie .... 11 200 !!! Oups ^^
Tétanisée par ma connerie, je me retrouve après ce coup foireux à 16BB, un pied dans le vide. Blueburry essaye bien de me faire la courte échelle avec ses encouragements.
Mais rien n'y fait et aucune possibilité de faire place à la Patience, le chrono tourne. Une paire de 9 me donnera un peu d'air, plus plus rien, asphyxie, je finis par push avec Q8, out, à défaut de Stack, ce sera mon Steak.
Du coup j'ai le temps de rajouter un petit confit d'oignon et c'est la panse pleine que je m'attaque à la FNL et au Ladies. Pas de miss click sur la FNL, juste les valets qui rencontrent les dames chez Yvon, avec fort à propos un As River qui a calmé le jeu, mais j'ai pris cher et dégage peu après.
Sur le Ladies une ambiance de franche camaraderie et de fine distinction féminine règne ...
Sur une inspiration subite, je décide d'installer TeamSpeak pour venir mettre mon grain de sel chez les mâles de la FNL. Malgré l'aide de Froggy, José et Jacques, essai infructueux : je les entends et il vaut mieux entendre ça que d'être sourde (gloussements du Prez, cochonneries du Youki ...), mais eux ne m'entendent pas ..... et heureusement car je jure comme une dame patronnesse au 15 aôut.... Saloperie de technique de merde et Fuck the Ladies !!!!
Malgré tout ça je termine 15e du Ladies sur 2462 furies, pour moins de 2€ je l'aurai un jour je l'aurai !!!
Le jeudi c'est Ruche time, un LL sur la FNL ce soir où j'arriverai donc fumée par l'apéro hebdomadaire de Jeanne et dans un dodo, Lyon me voici, me voilà : Zaraaaaaaaaaaaaaaaaaa
En plus je chatte sans jouer au train basket : c'est la grève des contrôleurs ^^Bon week-end !!!
1 dodo!!!!! 🙂 🙂zaranova Son dernier article …Un WPO et plein de cadeaux pour 1 euro… c’est ce qu’il te faut!