Mon séjour à Lille aura suivi un strict parallèle avec la météo locale: arrivée sous un ciel bleu et départ sous la pluie. Je suis grognonne plein !!! Pourquoi ? J'émets un grrrr défoulatoire (GRRRRRRRRRRR) et ouvre le Bureau des pleurs.
- Je me suis fixée un cahier des charges trop lourd à Lille. Difficile de faire un coverage correct, des interviews longues se voulant intimistes, plus des photos et des vidéos, surtout quand on a oublié son appareil comme une blonde, que la connexion est fatiguée et que l'ordi est en surchauffe. Comme je suis perfectionniste cette impression de tout faire de manière bâclée dans l'urgence me pèse ... Je peine par ailleurs à assimiler les subtilités du ranking que mon Bichon Maltais tente de m'inculquer. Je veux faire beau, il veut faire pratique, je m'adapte.
- Si depuis quelques jours Migraine semble s'être sauvée ailleurs, elle a laissé sa place toute chaude à Insomnie. Je sombre pour deux heures de profond sommeil, puis me réveille aux taquets, passant la nuit dans le grand froid de Game of throne, trouvant le
soleil (joli lapsus) sommeil à l'Aube, vite interrompu par le réveil. Mama zombie...
- Petites misères de rien, une cheville qui avec son hyper-laxité ligamentaire, a mal supporté ces derniers jours et bug douloureusement dés que je mets le pied à terre, tandis que vous connaissez je crois l'histoire, ma main droite se rappelle aussi à mon bon souvenir.
- Je perd l'appétence pour ce blog... Écrivant toute la journée pour
Pokerenligne je me dérobe à moi-même des sujets et la prose qui coulait avec évidence chaque matin de mon clavier, semble se raréfier à mon grand dam.
- Côté Poker c'est la traversée du désert. Je suis toujours à contre-temps et comme une valseuse néophyte, je loupe des mesures, glisse un pas pour rattraper le tempo, écrase les pieds de mon partenaire et termine vautrée par terre les 4 fers en l'air. Là aussi l'appétit n'y est pas...Championnat
Râleur Blogueurs ce soir sans conviction...
- Et puis Facebook commence à me fatiguer sérieusement... Non je ne mettrai pas ma culotte rouge sur la commode avec une pomme pendant trente jours pour lutter contre le Cancer... Oui j'en ai marre de saigner des yeux à lire des inepties, des querelles de chapelles, des sous-entendus du type" quand je vois ce que je vois, j'ai bien raison de penser ce que je pense..." le tout dans une orthographe digne d'un élève de CP dernier de sa classe. Quand je lis que seul le fond compte, ben non... Le fond est tué par la forme qu'on se le dise une bonne fois !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRR voilà ça fait du bien, fermeture du Bureau des pleurs!!!
Combien de temps met une femme indisposée à changer une ampoule ? CA PRENDRA LE TEMPS QUE CA PRENDRA!!!!!
Bad time…moi aussi un peu las..Ma TF live va me changer l’air et les idées!…pleasure!
Vivement Clichy !!!!
ça c’est le syndrôme rentrée et déprime automnale: tout part à volo
baisers ma poulette
C’est le syndrome menstruel du GRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
dans le fond, t’as pas la forme.
On touche le fond ^^
J’ai des supers somnifères si tu veux! 😉
Dame zara notre guérisseuse 🙂
Heureusement qu’il y a le match de la France ce soir en Bielorussie pour nous redonner le sourire!
Da, Da 🙂
Et autrement, ca va mamie ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
« Quand je lis que seul le fond compte, ben non… Le fond est tué par la forme qu’on se le dise une bonne fois !!!!! »
On ne peut qu’être d’accord ! Les formes bâclées et/ou négligées usent…
😉
Ah ben tu vois là on est d’accord ^^
… et j’me tue à le répéter à la « littéraire » ^^
qu’est-ce que tu veux que je te dise Bruno? oui! c’est moche les fautes et on est d’accord ça nuit à la forme, après j’ai un peu de mal sur cette insistance…surtout en public! je me permets pas de dicter une conduite aux autres et ni de te dire » tiens bruno tu pourrais mettre un peu de fond à tes article car là qu’est-ce que je m’emmerde à te lire, a part savoir que « oh oui j’ai bien joué regardé » y a rien, non? » … je ne suis pas sure que tu apprecierais ( à juste titre) cette condescendance et vacherie, donc j’ai un peu de mal entre le plaisir répététif de tes commentaires publics à cet égard et surtout tes mp quand tu me parles de manque de respect envers les autres…pour moi c’est un brin exagéré et d’une cuistrerie sans égale…mais j’ai un caractère de cochon c’est bien connu (pourquoi crois-tu que raoul vient parfois en exil à belleville) et si je me mets rarement en colère, quand je le suis je deviens sanguine et bêtement vacharde ce que je ne souhaite pas…ok j’arrête de rouméguer, de ruminer …tout cela n’est pas bien grave et si ca me donne juste envie d’arrêter d’écrire et me déprime , je ne dois pas oublier que cela part d’une bonne intention… bises
ps: uune faute s’est glissée, tel carambolage sur arte…à quoi peut-on savoir s’il s’agit d’un propos bustydollien ou brdukien?
oui! « j’ai bien joué regardé » était la bonne réponse…il s’agissait bien d’un pastiche,il y a une énorme faute il fallait lire « regardez! » si c était un propos original.