Posted by Mama on 3 avril 2013 |
in
Mama Radioteuse
Mercredi jour des enfants, rien de tel qu'un petit conte pour adoucir les mœurs... à lire ou à écouter...
Busty rouge
Coucou mon AA , Amical Auditeur… Tu le sais je suis une vieille petite fille et j’ai toujours aimé les histoires. La coupine Busty m’a ravie l’autre jour en revisitant pour moi un joli conte :
Le Prince heureux. Alors je me suis dit que ce serait rigolo de mélanger poker, contes et bien sûr tu t’en doutes blogueurs… Le premier de cette série sera en hommage : La Petite Busty rouge…
Il était une fois une charmante jeune joueuse de poker que tout le monde surnommait la petite Busty rouge. Pourquoi ? Elle portait toujours aux tables un corset rouge, mettant en valeur les attributs que Dame nature lui avait généreusement offert.
Rouge aussi son manteau de velours, quant à ses attaques walkyriennes pré flop, elles n’étaient pas sans évoquer une horde de bolchéviques le couteau entre les dents…bon et puis le poisson aussi…bref…La petite Busty avait une Mama qui vivait à l’autre bout de Paris et refusait coûte que coûte, la feignasse, de bouger son noble séant hors d’un périmètre compris dans le triangle Bercy, Nation, Gare de Lyon. Un jour Mama lui téléphona et lui dit : « Salut poulette, suis en panne de clope et de rouge. Tu serais bien urbaine de venir m’en apporter et je te donnerai un petit cours de Heads’up en échange ». Busty était trop bonne, oui bonne aussi
Blacky, elle acheta un paquet de Winston rouge, une bouteille de Faugères rouge de belle facture et s’engouffra dans le métro.
Au changement à Châtelet, elle rencontra Compère
Fred qui depuis longtemps rêvait de croquer et Busty et ses jetons. La bouteille dépassant du panier de la belle le tentait bien aussi. Tout le monde le regardant bizarrement à cause du sanglier qu’il tenait en laisse et surtout à cause de sa curieuse coiffure évoquant un bonnet de chasseur, il garda son calme. « Hé coucou Petite Busty rouge. Où cours-tu ainsi tous boobs au vent ma fishette ? » Impressionnée et tremblante, consciente du danger elle lui répondit avec l’assurance des timides : « Hey salut Fred ou peut-être devrai-je dire
Pokerloto , rires. Je vais ravitailler Mama de denrées rouges et faire un tit HU avec elle…allez, comme tu dis bonjour chez toi… » Fred s’exclama : « Bonne idée, moi aussi ça me fera plaisir de la voir la Mama. On bet : je prends la 14 et toi la une, et nous verrons qui plus tôt y sera »
Fred se mit à courir dans les couloirs, deux stations il était large. Busty rouge se tapa le long changement, ne résista pas à écouter quelques minutes le groupe
Peruvien qui jouait de la flûte de pan dans une galerie, acheta un journal sur la néoplastie photographique de l’ego en papouasie nouvelle orientale et s’installa pour lire jusqu’au changement à Gare de Lyon. Elle ne put résister à essayer une tunique à fleurs rouges chez Pecca et à acheter quelques vernis à ongles, rouges vous vous en doutiez, au tout à un euro.
Fred pendant ce temps avait rallié la Cour Saint Emilion. Il tapa 3 clopes à des touristes suédoises, acheta une bière chez le chinois, puis se présenta à la porte de Mama. Toc Toc Toc.
« Ouais c’est qui ? » « Coucou Mama c’est Fred, je t’amène des clopes et une bière. » « Rentre amène les clopinettes et la binousette boira, j’attends justement Busty Rouge pour un tit HU »Sur la table tout était prêt : jetons PMU, cartes TPTK, Fred en bavait de convoitise. « Mama je te stack sur le 50€ de Clichy si tu pars maintenant tu peux rentrer en late. La Mama ne se sentit plus de joie, remercia son mécène et parti en sautillant vers son Destin. Quelques minutes plus tard on toqua à la porte toc toc toc.
Il contrefit sa voix « Ouais c’est qui ? » « Coucou Mama c’est Busty rouge, je t’amène un paquet de clopinettes et une petite rincette » « Entre Busty rouge, rentre, amène les clopinettes et la tite rincette boira »La voyant entrer , Fred se dissimula sous la capuche de son sweat
TPTK et derrière ses lunettes
PKRWEAR. « Ouvre la boutanche et viens jouer avec moi » Elle hésita « Oh Mama comme tu as une grosse voix » « J’ai trop fumé l’herbe de Zara hier soir mon enfant » Ils commencèrent à jouer. « Oh Mama comme tu as de grandes mains » « C’est pour mieux tenir les cartes mon enfant » répondit-il en lui plaçant un 4-bet avec 62. « Oh Mama comme tu as de grands yeux » dit-elle en foldant. « C’est pour mieux t’observer mon enfant » « Oh Mama comme tu as de grandes dents » dit-elle en poussant avec AQ « c’est pour mieux te bouffer mon enfant » dit-il en payant avec les As, avalant le tapis de la pauvrette.
Il commençait à exiger son dû, prétendant que c’était entendu, un flash pour se retrouver enfin nus….quand soudain Mama, la seule la vraie l’unique fit son apparition dans la pièce escortée, de
Kaviar , ses 2 mètres sanglés dans une chemise de bucheron à carreaux oranges et noirs.
Ah Ah bandit!!! Dis le bûcheron tu abuses de deux fishettes, je te propose un S&G à 4 et cette fois ci c’est clair, le premier sorti le crâne rasé finira. Galvanisée à l’idée de conserver sa photogénique chevelure et rassurée par la présence de ses amis, Busty rouge misa 360 UTG avec 74 off. Mama et Kaviar foldèrent sagement tandis que Fred porté par Raoul hurlant Tout Dans le Groin, poussa son tapis avec les rois. Insta payé par Busty Rouge dans un de ses mooves Walkyriesques. Un roi la fit frémir, mais on devine la suite 6 5 Dame et ….Un 3 !!!
Busty rouge avait sauvé sa crinière. Fred bon joueur accepta la tondeuse, ressemblant d’un coup à s’y méprendre à un croisement entre Blacky et Ricardoc. Ils se sifflèrent à eux quatre la bouteille et Busty et Kaviar repartirent bras dessus, bras dessous, voir le loup j’ai pas bien compris de qui ils parlaient puisque Fred était là…
Voilà mon AA, je t’en trouverai d’autres, je t’ai toujours dit la Blogosphère c’est un vrai conte de fée, à la semaine prochaine mon beau Prince….
j’ai adoré lire ton conte et encore plus à l’écouter…merci de ce très drôle texte et hâte de lire les prochains.
bises
Au tour de Zara 🙂
Les loups les loups … vous ont bouffé toutes crues hier soir 😉
Jolie chronique Mama
Sales bêtes ^^
yep ça a crunch fort hier soir.
Pour l’histoire, on aurait dit … non je me trompe ça doit être encore l’effet des bulles !!!
Dommage qu’il n’y ait pas la photo de Fred rasé.
@ +.
Pas facile déjà de trouver une photo du gentil Fred avec l’air d’un loup méchant 😛
aime mieux le rôle de challenger, ai pas dit mon dernier mot pour le tournoi, c’est mon côté sadique, donner impression de chances pour ensuite couper toutes les têtes^^
vgg à vous
Le jour où Fred fume mon herbe, je me laisse pousser les cheveux!^^
Excellent as usual ;D
Méfies toi il veut essayer à Agde ^^