Chronique 35: La Saint Valentin…
Posted by Mama on 26 février 2013 | Subscribe
in Mama joue au poker..., Mama Radioteuse, Tout mais pas n'importe quoi...
Avant de parler d'Amour en écoutant cette chronique grâce au petit lecteur ci-dessous, un mot rapide des tournois d'hier. Arghhh 4 tables ce qui pour Miss Fishette est bien compliqué. De plus hier soir il devait y avoir quelque chose dans l'air, les fishs étaient déchainés. Même sur le MM's de grotesques battements de nageoires, vinrent à bout des ailerons les plus solides. 2€, un privé sur mdp qui doit se dérouler dans une ambiance conviviale et le respect de ses adversaires: rappel à la loi. Sur la FNL 9/57 ce qui a au moins le mérite de me faire gagner le trophée bulle de savon: l'Art Winamax ça un sourire sur la bulle. Oui j'ai craqué une paire d'As avec 99 qui brelante au flop, sans aucun scrupule, Lolo a pas aimé, tant pis pour lui 🙂
Désolé Captain' là c'est moi qui râle, pas kiffé contrairement à la semaine précédente le Paris Poker Camp, peu convivial et plein de donneurs de leçon. 13/44. Sur le MM's outre le plaisir de sortir Phraydee KK vs JJ, ou le Psycho AK vs AK mais en touchant ma flush, il a suffit de deux joueurs non seulement médiocres, mais qui plus est arrogants pour gâcher un peu la fête...18/67. Évidement je suis ITM sur le seul tournoi gratos (mais toute ma vie!!!), 2/14 sur le Briquet Tour du sale gosse, avec un HU joué quand t'as encore 3 autres tables, pas facile. Allez un peu d'AMOUR dans ce monde de brutes 🙂
Saint Valentin
Coucou mon AA mon Amour d’auditeur, même si c’est un peu tardivement, je tenais à te souhaiter une bonne Saint Valentin. Oui toi, toi mon fidèle, toi mon chouchou, toi sans qui je ne serai rien ou pas grand-chose, saches que je t’aime et que jeudi 14 j’ai pensé à toi en écrivant cette chronique. Ah mon AA on aurait pu en faire des choses délicieuses si tu avais été là… Un verre de Saint Amour, un dîner fin rimant avec câlin et puis bien sûr des galipettes…Mais bon tu n’étais pas là alors j’ai juste rêvé de toi et pensé à mes petits potos blogueurs. Le lendemain ils m’ont tous téléphoné pour raconter à Mama leur soirée d’amoureux.
Zaro avait bien préparé son coup. Il avait réservé une table à la Jah Love Tavern et pour déclarer sa flamme à la belle, il avait mis des gants : des gant-jah, assortis au nouveau shilom en forme de cœur qu’il offrit à la belle. Elle lui offrit en échange une zolie durite toute neuve pour son camion. Omelette aux champignons, space cake, une petite infu, quand ils rentrèrent ils n’avaient plus vraiment les yeux en face des trous, ce qui pour la fête de l’Amour et du sexe est tout de même un comble, vous avouerez. Ils s’aimèrent tendrement au milieu de leurs animaux domestiques favoris : les éléphants roses, mais que de trompes !!!!
Rincy créa quant à lui une véritable guerre dans son village. Ben oui toutes les voisines voulaient le roi vert à leur table de poker et rivalisèrent d’ingéniosité pour l’attirer dans leur filet. Le rinçouille ou le tient par la bouffe et par les cou… les sentiments. Ces dames avaient donc chacune préparé des monceaux de lourdes victuailles et sorti leurs tenues inversement proportionnelles : légères. Finaud il réussit à toutes les réunir et passa une soirée de pacha au milieu d’un pantagruélique buffet et de TOUTES ses voisines.
Chez les Ricardoc on est un couple joueur et sportif. Une année sur deux, parité oblige, Madame ou Monsieur part se cacher dans la forêt deux heures à l’avance, en laissant une carte balisée d’indices. Après des heures de cache-cache, ils se retrouvent enfin et trinquent joyeusement à coup de petits jaunes à leur Amour. Une année Ricardoc mal inspiré n’a pas retrouvé Madame à temps et a dû se siffler la bouteille tout seul, tout le village se rappelle encore de son retour en guenille et comme on dit pas tout seul.
MON Blacky est un ami. Un vrai. Sachant sa petite Mama au plus bas au niveau moral, il en a profité pour boire un tit apéro avec elle. Mais la barrique nordiste n’a pas su arrêter à temps ses plongeons dans le fût et a loupé son train de retour et s’est retrouvé sur le quai de la gare tout seul comme un con avec sa boite de chocolat sous le bras. Enfin tout seul, à lui quatre et il passa donc la soirée à deviser gaiment avec lui-même, ce qui de toutes façons, on le sait est son occupation favorite.
Fred ah Fred, il se fit une soirée en amoureux, groin contre groin avec bien sûr son Raoul d’amour. Pour la circonstance celui-ci s’était noué un ruban rouge du plus bel effet autour d’une de ses défenses, tandis que Fred exhibait sur son avant-bras un joli tatouage tout neuf : un coeur rouge percé d’une flèche avec dans son centre TDLG et entouré de l’inscription A Raoul pour la vie, ça a quand même de la gueule.
Busty passa la soirée dans un bar nommé au Lozérien joyeux. Vêtue de son plus beau corset, elle se présenta accompagné bien sûr de son compagnon, l’inépuisable Ours à l’activité sexuelle inébranlable, sans mauvais jeu de mot et de sa bestiole de compagnie, l’araignée qui depuis longtemps se tapissait dans son plafond, et qui s’était décidé à la rejoindre sur le plancher des vaches. Elle fut d’ailleurs à l’origine d’un accident de taille. Encore mal apprivoisée et ayant l’amour vache, elle mordit sauvagement la belle au sein. Et là c’est le drame : les attributs déjà bien fournis de la belle se mirent à enfler démesurément, envahirent tout l’espace et il fallut l’intervention de toute la caserne de pompier proche de l’incident pour désincarcérer la belle. Mais elle se consola bien vite : 72 pompiers pour elle toute seule. Ils eurent beau lui expliquer que leur fête c’était le lendemain rien n’y fit, elle ne lâcha pas le morceau.
Ben oui mon Audichou, c’est bien connu, le lendemain de la Saint Valentin c’est la Saint Claude, tu me suis ? Je suis sûre que tu as su la fêter dignement. C’est une fête bien plus drôle que la Saint Valentin finalement non ? Et puis on a aussi le droit de s’aimer toute l’année non ?Allez des bisou et à la semaine prochaine mon Claude 🙂
in Mama joue au poker..., Mama Radioteuse, Tout mais pas n'importe quoi...
j’avais aimé entendre ta chronique, j’ai aautant aimé la lire…nice post, comme d’hab.
a ce soir je rutile mon armure de vierge nordique
Tu n’as pas reçu mes insectes de la semaine ? ^^
Pour une fois que je chatte ^^
Ben ton com était dans les indésirables mon lapin 🙁