Winamax s’est gelé…

Posted by Mama on 21 janvier 2013 | Subscribe
in Mama joue au poker..., Mama râle...

Hier matin j'ironisais sur la déferlante saupoudrant Facebook d'un voile enneigé omniprésent. Je me fais direct tacler par le Schizo du grand nord: quand on raconte sa vie comme toi Mama, c'est les Feux de l'Amour qui se moquent de Plus belle la vie. Maintenant qu'il a dessoulé la barrique du nord revenu de Germanie, ferait mieux de s'occuper de son propre bordel et de nous raconter avant le dégel son WiPT au pays du Maroilles!!! Ah mais, c'est mon blog et je fais ce que je veux!!!! Là-dessus vlà la Walkyrie que le froid semble inspirer, qui vient me faire une leçon sur l'Art de supprimer les notifications. Mais jeune Teutone, déjà je râlais pour de rire, pour le plaisir de faire ma chieuse et si j'avais dû suivre ton judicieux conseil, 3951 contacts, 3948 qui parlaient météo, le temps de les désactiver, c'était déjà le printemps!!! Il a bien fallut sortir. Enfin disons que Coupine Sonia m'a posé un RDV en forme d'ultimatum, sentant bien que si elle n'y allait pas de son injonction, je ne bougeai plus de mon écran et de mon emmitouflage maison. N'en déplaise à mon nordique ami habitué des grands froids, je ne suis pas on le sait une mouflette de 3 semaines et je sais m'équiper pour lutter contre mon ennemi héréditaire et récurent: le froid. Body en soie, collant en laine, vareuse, débardeur en cachemire, pull en soie et mohair, après-ski, veste Himalaya, toque, écharpe et gants en polaire, allons rejoindre les rangs des pingouins qui trébuchent sur les pavés gelés.

oui je suis petite!!!

Beurk, beurk, beurk. C'est aussi atroce à chaque fois que dans mes souvenirs: ça glisse et malgré mes disgracieuses pompes, je sens déjà mes petons qui blanchissent. Le froid me mort les joues rendant ma mâchoire de marbre et les flocons s'agrippent comme des morpions albinos à mon manteau. Vite la terrasse chauffée de Chez Pauline, où charmante attention, de grands plaids en polaire sont à disposition. Sûrement pour faire passer le fait que la Maréchaussée soit passé par là le premier janvier et que la terrasse pourtant conçue pour, soit désormais interdite aux fumeurs. Fuck!!! Un café et quelques courses plus loin, retour au chalet, à la maison, où les drastiques économies d'énergie de Monsieur Bijoux, qui lui est couvert naturellement, nous autorise une température ambiante de 18°3, ce qui est très juste pour une petite Mama glaçon. C'est dans cet état d'esprit maussade que je lance plein de tables, du freeroll en veux-tu en voilà, sur Wina, Barrière et Partouche. J'avoue m'être reprise au jeu de ces boucheries sans nom, pour le fun à se tirer la bourre avec des Bleus ou des Boules, mais ça reste quand même un poker qui n'en a que le nom, entre école de patience et dressage de féline. Une petite ITM à deux zéro devant un chiffre plus loin, une assiette de tripes pour donner du cœur à l'ouvrage, miam, et c'est la FNL. Je crois que Pat78 ne me lâche plus. Chaque soir que Wina fait, il s'assied inexorablement à mes côtés, tentant maladroitement tel un ado pataud, d'attirer mon attention en attaquant mon stack de manière éhontée. Entre lui, le psycho et deux ou trois que j'ai dans le nez, ça frite sec. Changement de table, stack encore correct et voici venir ma chatte noire Anne. Elle a encore fait des progrès en portage de poisse, d'un seul coup, c'est le drame: un gigantesque plantage paralyse Winamax. Plus une table ne fonctionne. Un dimanche soir de grand froid. C'est l'émeute. Les murs se lamentent, chouinent, râlent, whinent, oui moi la première Blacky. Les pros des autres rooms ironisent gentiment: viendez chez Tonton Lulu, la Barrière est ouverte. Impossible de me reconnecter, je fold, dodo tôt ça changera. Ce matin, à l'heure où le manteau blanc grisaille et scrounch, scrounch sous les pas bien gelé,  je n'ai toujours pas été remboursée de la FNL et le challenge Guns and Glory a remis les compteurs à zéro: je suis désarmée et sans trophées. Sam va en avaler son épée en plastic de désespoir!!! Et vous remboursés?
Be Sociable, Share!

14 Comments

  • Nico G. dit :

    idem compteur guns remis à zéro, sniffff, tu peux créer un nouveau proverbe : ne joue pas le dimanche soir, c’est signe de chat noir et de désespoir. Mais gardons confiance pour que wini rectifie tout ça :p

  • Bonjour à vous,

    Merci de nous avoir contactés.

    Nous avons effectivement rencontré un incident ce dimanche 20/01/2013 qui a impacté nos tables de jeu.

    Sachez que les parties concernées par cet incident ont été arrêtées par nos équipes techniques.

    Nous vous informons que les tournois et sit’n go feront l’objet d’un remboursement sous un délai de 72h ouvrées.

    Ces remboursements seront calculés conformément à nos conditions générales d’utilisation (art. 11) :

    https://www.winamax.fr/conditions-generales

    Il est TRES IMPORTANT d’attendre l’expiration de ce délai de 72h avant de nous recontacter si vous estimez ne pas avoir été remboursé.

    Vous devrez alors nous préciser la date, l’heure, le buy-in et la référence de la ou des parties concernées.

    En cas de doute, nous vous rappelons que vous avez accès à votre historique de compte en suivant le lien ci-dessous :

    https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-compte

    Enfin, le problème rencontré sur Guns & Glory est actuellement en cours d’analyse par nos services techniques. Nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais possibles.

    Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Jimmy

  • blacksuccube dit :

    Ben quoi? J’adore quand tu reconnais que j’ai raison :), 3 flocons et hop même Winamax gèle. Trop fort. mais je reconnais une énergie sans faille chez ma roquemoutte préférée à trouver des choses à dire tous les jours, moi là, je sèche 🙂

    la bises

  • Ricardo dit :

    Bravo, perso, j’ai même pas réussi à me coucher tôt… :’-(

  • bustydoll dit :

    je ne fais jamais de lecon aux gens, mama, car deteste qu on m’en fasse et chacun est assez grand pour faire ses choix que se soit les notres ou non…mais c’est vrai que je trouve qu’en ce moment tout le monde semble critiquer les agissments des autres, les blogs ou réseaux sociaux sont trop ainsi, pas assez ainsi etc… mais jamais ils se remettent en question eux, sur leur conduite (je ne parle pas du tout de toi là, rassure-toi) et ai le snetiment en ce moment que la seule chose qui interresse les gens sur les autres c’est de trouver la petite bete afin de les critiquer, ou se gausser sur des choses bien innocentes…peu de bienveillance dans notre monde actuel (oui je sais je viens du monde bétete des bisounours) mais chacun son univers après tout et du coup c’est vrai qu’honnetement avant que tu l’écrives en commentaire,je n’avais pas compris le 2e degré sur ton message et je n’ai pas vu que tu déconnais, mais me suis dit « mince même mama râle ».
    désolée de cette confusion, côté taureau et teuton wagnérien, j’ai foncé bêtement et ne fut guère légère, même si ma remarque se voulais pas méchante et surtout pas blessante mais informative (pour les autres aussi) qu’on peut oter les notifications quand on a des amis qu’on trouve relou dans leur facebook et qu’on les voit sans cesse, pour des choses qui nous interresse pas. voili voilou. bises (et je sais que tu rigolais là aussi sur cet article mais voulais expliquer mon propos pour lever l’ambiguité)

  • bustydoll dit :

    oui et ca fait chier car ca glisse dans le 20e et avec mon coffre je suis assez déséquilibrée vers l’avant et mets des heures pour marcher malgré des chaussures de cosmonautes qui doivent peser 10 kgs chacunes

  • zaranova dit :

    Un bien beau bordel hier soir! Heureusement que je ne joue (presque) plus^^
    Noté: « Mama kiffe les tripes »… Nous aussi, donc au menu pour ton prochain WE lyonnais! 😉

  • bustydoll dit :

    gniiiiiiii perso si je viens , je suis fan de saucisson lyonnais (non ce n’est pas ambigu, je parle du vrai saucisson en croute, tss)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge