Posted by Mama on 13 décembre 2012 |
in
Mama joue au poker...
Durant la période l'Avent, une friandise par jour enrobée de mots à grignoter sans modération en Alexandrins...
Je te promets je ne suis pas une goudou,
Mais les Ladies genre combat dans la gadoue,
En se charriant à coup de mots aigres-doux,
Je trouve ça goûteux comme un
Roudoudou.
Trois tournois hier soir, qui si ils n'ont pas changés grand chose à ma BR ont au moins eu le mérite de me regonfler le moral. La FNL débute et je manque de partir en tilt grâce à un nouveau venu Patoche37. La calling station de base qui paye tout jusqu'à la mort. Et qui bien sûr chatte avec ses poubelles. Un exemple où il est presque arrivé à me faire douter.
Je suis en milieu de parole en 10/20 et j'ouvre [8s][8d]. Deux limp et un fold je mise 100. Je suis payée par la BB et les deux limpers.
[8h][7c][7h] Les trois check et je porte les enchères à 205. Le Sym-Patoche paye, les autres fuient.
[Js] Il check je mets 410 qu'il insta-paye.
[7s] Il check, il me fait flipper là, mais il a quoi???
Je check il a [9h][4h]...
Je m'informe: mais tu payes tout jusqu'à la mort ? On est là pour s'amuser. Certes mais pas comme ça. Pleure pas ça t'arrange. Je pleure pas, je constate. Deux mains plus tard il était out. Bon vent...Un coup va me mettre vraiment bien avec un joli strike. 30/60 UTG+1 le psychopathe Pascalap se couche, j'ai [Ac][Kc] et raise à 180. Un short pousse son tapis pour 583, la BB paye et je raise à tapis, payé. [Ah][Kd] pour le short, [Ad][Qh] pour le 2e.
Magic board: [8c][6c][4c][8d][7d] tout pour Mama!!!
Mue par une inspiration subite, je m'inscris sur le free de 21H de Wina et sur le free Ladies en prime. La bonne méthode de Miss sweety: un side pour ne pas spew. Un débilos fait tapis à chaque main, il m'énerve AJ je le paye, il montre 26 off (^^) et si il touche son 6 je touche mon valet turn, double up. Sur le Ladies idem tout se passe pour le mieux avec des pockets qui brelantent, des quintes floppées, bref easy poker. Tout ça se termine avec une 6e place sur 42 sur la FNL, 137/5000 sur le free et 90/2512 sur le Ladies. Ça c'est de la perf!!!! Rigolez, rigolez, ça sonne le retour de la Pomponette 🙂
Good game. En break pour ma part cause pc et taf. La bise
Bises à toi et aux trois autres…
Si la Pomponnette revient, c’est le boulanger qui va être heureux… 😀
OK, la sortie, je sais… 🙁
T’es dans le pétrin avec ta vanne pourrie ^^
gg et bon retour d’allant. bises
Dés qu’on parle de miches ^^
Yep yep.
ton 88 sur 877J7 dois être misé river. Même si le mec est une calling station comme tu dis il a le doit d’avoir une main comme une paire, 8x, ou un JT/J9 qui avait ventrale et qui a touché turn. Effectivement il peut avoir le 7 mais c’est très très rare.
le call avec AJ sur le débilos est un bon sujet de discussion, si tu es short no choice il faut payer. Sinon, il faut regarder plusieurs choses :
* à combien de blindes tu tombes si tu call et que tu perds?
* est-ce que cela change beaucoup si tu gagnes ce coup (cf théorie des blocs traduite par Nicolas Levi)
Pourquoi? Car AJ face à 2 cartes vivantes c’est 60/40 et c’est énorme 40% de chance de perdre…
Nice post.
La biz
Merci Prof 🙂 Oui j’aurai dû miser river, mais j’avoue qu’il me perturbait chouïa à tout me payer…J’ai pas annoncé mes gains t’aurais pleuré de rire ^^
les gains sur les freerolls on se doute bien que c’est pas élevé, mais j’imagine aussi que tu ne les joues pas pour devenir milliardaire..
Contre la calling station c’est shove la river, tu seras souvent payé par un petit full.
TDLG, TDLG !!!!!!
En tout cas niveau coachs, t’assures!!! ;D
Oui je suis bien entourée!!!!!! 🙂
1 boite de friskies et ta chatte repart looooool
Payes ta croquettes ^^