La madone des freerolls…
Posted by Mama on 16 novembre 2012 | Subscribe
in Mama joue au poker...
as Freeroll, M&M's, Poker, Tournoi, TPTK, Vanessa Hell, Winamax
Il y a ceux qui ricanent quand tu leur demande de jouer un tournoi à 2€ et puis ceux qui le font avec sourire et gentillesse, pour le fun, pour faire plaisir. Je ne peux citer les 84 participants au M&M d'hier, mais merci à tous blogueurs, coupines, potos. Un remerciement particulier à la coupine Vanessa Hell qui je crois avait en plus l'air de bien s'amuser et à Ludovic Riehl-Mikedou Team Winamax, que je connais moins, mais qui a répondu immédiatement présent. On va essayer de vous amener régulièrement des pros.
Bravo donc aux 5 qualifiés: Zafir91, Franky Pok, Steve66, SevenMe, Kalinou78 et merci de prendre contact rapidement pour que je vous tire le portrait sur le site des M&M's . Un nouveau partenaire nous a rejoint depuis hier qui enrichit la dotation de la grande finale déjà coquette. Il s'agit de TPTK Top Pair Top Kicker. La marque qui a le vent en poupe, nous offre pour le gagnant un sweat et un jeu de cartes et pour les 2e et 3e un tee shirt à choisir sur le site et des cartes. Très bientôt je vous concocte un petit jeu, ça faisait longtemps, pour gagner un tee shirt.
Bon pour moi la soirée fut ardue. J'ai passé hier la journée sur ma chronique pour un résultat assez...déjanté. Si même moi je le dis attendez-vous au pire, pour le pire je suis la meilleure 😉 Moi qui avait juré ne plus faire de freeroll, je m'étais inscrite par une inspiration subite, sur le Tournoi du jeudi de Winamax. 2468 joueurs pour 253 payés. Vers 19H je décide que la boucherie plus le M&M plus la FNL ça va faire un peu beaucoup!!! Je vais pour me désinscrire, oh et puis autant me mettre en sit out on verra bien. Les tournois à 20H quand tu as des enfants c'est vraiment pas la bonne idée et tu te retrouves très vite en femme orchestre à tout faire mal, jonglant entre table et cuisine.
Vers 20H15 tout roulait à la Maison, Miss Bijoux devant son assiette et Monsieur Bijoux ailleurs, chic. Tant qu'à faire autant jouer quelques mains en attendant la FNL. Une première table à géographie évidente: 3 fantômes, une horde de limpers et un bandit qui terrorise la table sans foi ni loi. Le temps d’agrafer mon étoile de shérif, bouge pas mon coco et je commence à faire la police. Le Jesse James du coup se calme très vite, m'évite et nous nous transformons en Bonnie & Clyde, partageant dans la joie et la bonne humeur les jetons de la table. Du coup quand la FNL débute je suis plutôt pas mal, voir très bien et j'ai plus du tout envie d'abandonner mon territoire.
Je débute la FNL également pas mal et à la pause je cours supplier mon rétif étalon de me rejoindre sur le M&M. Il me réexplique en termes choisis que je peux aller me faire voir avec mon tournoi de merde: il n'a plus de sous sur Wina et ne va quand même pas sortir la CB pour une sale petite rouquine capricieuse...mais pourquoi est-il si méchant ? 🙁
Sur la FNL idem mon beau Prince n'est pas en vue. Je suis dépitée, mais tant pis je me passerai de ces messieurs. Je m'en passe tellement bien que je m’empale quinte sur couleur 32e/39, boum encore deux places en moins au général 9e. Un œil sur le lobby du M&M et je découvre que le facétieux Blacky me fait encore une poussée de schizo. Si Cyrille et Blacky ont boudés mon tournoi, le gentil Tiberius est de la partie. Il viendra d'ailleurs à moults reprises m'encourager de quelques affectueux mots doux dont il a le secret: grognasse, pétasse, salope, c'est bon d'avoir enfin des compliments et de se sentir appréciée à sa juste valeur 🙂
Après quelques mauvais coups sur la boucherie et un changement de table peu avantageux, je me porte mal. Je suis en push, mais ça devient tout de suite beaucoup plus facile quand tu ouvre d'affilé AA, JJ, KK, AK et que tout ça tient ou connecte. Banzaï. Vases communicants sur mon tournoi c'est le vide intersidéral, un tOnny injouable qui fait le gendarme empêchant toute rébellion et malgré les encouragements de DomAA et Karlita je finis par rendre les armes en 35e position sans avoir vraiment combattu. Blacky me marquant à la culotte fait le grand saut 32e. Prochaine édition vendredi 30 novembre en full ring.
Je réalise une magnifique ITM sur la dernière de mes tables: 210e/2468 pour un ticket à 0,25 cts, le début de la fortune, je suis la madone des freeroll. (LOL je cherche une illustration à Madone des freerolls sur Google et je tombe sur une photo de Stéfal)
in Mama joue au poker...
as Freeroll, M&M's, Poker, Tournoi, TPTK, Vanessa Hell, Winamax
Nous vous disons prout
Mes poètes <3 <3 <3
vendredi 30 septembre ? oula ca fais loin pour la prochain edition ^^ 30 novembre, non ? ^^
Il y en a un qui suis!!! Mais je ferai quoi sans toi mon Lorenzo 🙂
je like a virgin puisqu il est question de madonne (oh je m épate moi même lol)…
je vous salue mama pleine de grâce, priez pour moi pauvre fisheur, que la paye du holdem soit avec vous
la religion m inspire,sa dramaturgie, les prie dieu, missionnaires, flagellations…euh à ce propos je me suis un peu trop fouettée devant les yeux compatissnat de zara et dans un all in de donk bet, j’ai soufflé comme un boeuf mais n’ai pas vu le petit jesus (même si je suis blonde à forte poitrine) mais ai vu le trou de la sortie…
excellent billet , bravo mama
LOL Miss 🙂 Tu seras servie en bondieuseries dans ma chronique ^^
[…] la radio.Côté tournoi blogueurs rien à voir avec cet été je ne gagne rien et je me rabats sur des freerolls pour de rire. Un tour en live à Achères pour tenter de me resociabiliser, c’est pas […]