Les chaudasses…

Posted by Mama on 20 août 2012 | Subscribe
in Mama joue au poker...

Non Amis Lecteurs ne rêvez pas, vous ne saurez rien des nouvelles turpitudes inventées par Coupine Busty avec son Michka. Les mœurs enfumés de Coupine Zara et son Zaro, qui si j'ai bien compris fument maintenant des merguez, préalablement macérées dans du Rhum et roulées dans des étiquettes de Heineken, ne vous regardent pas plus. Non je ne parle que de ce qui est public et affiché librement: hier soir sur le blogueur ce fut très gay!!!! Une ambiance très Village People régnait sur le tournoi, dont les femmes furent plus ou moins rapidement exclues. Depuis que Blacky et Rincy ont décidés de faire leur coming out, exposant à la vindicte populaire leur relation, certes amoureuse, mais néanmoins sado-masochiste, d'autres blogueurs leur emboîte...le pas. Anouchka décida au bout de 5mn que c'en était trop et en digne disciple de Christine Boutin, préféra offrir ses jetons à qui en voudrait plutôt que de voir ça!!! Il faut dire que la Back room c'était du lourd!!! Dés le départ, on se doutait qu'un truc pas clair se tramait. Blacky transformé en clone de Freddie Mercury, Marcel blanc, pantalon rouge en vinyle moulant et l’œil noir de khôl, avait réduit à l'impuissance Rincy et Le Péruvien par un procédé peu orthodoxe mais efficace. Dés qu'il leur volait les blinds, il hurlait :"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houhouhuhou" , j'allais dire me glaçant le sang, mais avec 38° chez moi, il était plutôt bouillu mon sang, vin chaud pour les potos moustiques, c'est ma tournée!!!

Blacky: mais qu'a t'il dans la joue?

Rincy et le Péruvien

              Le Péruvien tentant de hurler comme un lama qu'on égorge sous son bâillon et malgré sa promesse de jouer de la flûte à qui voudrait, resta attaché. Blacky sensible aux suppliques de son mignon le détacha. Il était superbe tout de vert vêtu dans son léger costume de coquin Peter Pan en soie: collant fendu, bottines, chemisette ouverte sur son torse velu et bibi à plume crânement posé sur sa tignasse. Taquin, il n'arrêtait pas de tamponner SON Blacky, qui en frémissait entre douleur et extase. Pour remercier son Amant, il inventa sur le champ une nouvelle position de leur Kamasutra personnel, le 95 à pique et là ce fut Rincy qui réjouis, hurlant de douleur, en pris plein le fondement. Busty préféra s'éloigner d'un coup d'aile gracile.

Busty et Rincy

Un couple d'amis gay originaires de l'Ile de beauté nous avait rejoint. L'un d'eux n'arrêtait pas d'open-limp pour exciter Rincevent, en lui disant: "tu la sens ma grosse frite". Celui-ci lui promis de lui mettre tout dans la bouche à chaque fois qu'il essayerait cette horreur. Paul2A, on le sait maintenant pour 2 Amants, vexa profondément Samsonov. Celui ci nu sous son manteau de zibeline, coiffé d'une toque assortie du plus bel effet, lui proposa l'Amour et ses flèches, voulant lui faire la brouette ouzbèque. Mais le corse refusa ses avances, resta A6 et pris son plaisir en solitaire en se brelan, sur le  Diable 666.

Chez les anciens, autres temps, autre mœurs,Brduke contait fleurette à un Lessim sous le charme. Ça parlait Montherlant, Peyreffite, Rimbaud...Mais la chair est faible et après s'être débarrassé de Zara et de Miss, qui à grand coup de tapis comptait bien mettre au garde à vous ces petites tafioles et mettre de l'ordre dans cette pétaudière, il a préféré finir en sandwiche entre les deux corses. Je comprends mieux maintenant le refus obstiné de Ricardoc de venir jouer avec ses petits camarades: il n'a aucune envie de se prendre d'incessants all-in!!! D'un seul coup je le sens un peu moins bien le futur WE blogueurs. Ou plutôt j'imagine trop bien l'ambiance char de la Gay Pride, version Michou... Y a t'il un Homme un Vrai dans la blogosphère ?    
Be Sociable, Share!

47 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge