Charlotte aux fesses …

Posted by Mama on 20 mars 2012 | Subscribe
in Mama et les potos, Tout mais pas n'importe quoi...

Gourmande de tous les plaisirs de la vie, curieuse, quand on me propose une Charlotte aux fesses je tente aussitôt l'aventure... Le visuel est attirant, fleuri ; une dentelle noir sur violine qui fleure son boudoir feutré, résonnant de rires féminins en cascade. Ça sent bon la petite culotte propre rangée dans son pochon de soie parfumé à la rose, le masque hydratant de veille de rencard, la goutte de parfum entre les seins. Je goûte d'un preste coup de bout de langue: il y a du sucre, du sel, de l'acide, de l'amer, de la douceur...On y plonge le doigt et c'est onctueux, léger ... Je suis partageuse et je vous laisse y goûter: allez-y sans aucune modération, les portions sont généreuses...Celle-ci a été concoctée par Charlotte spécialement pour toi Ami lecteur de Mama. Allez goûte!!!
Heads Up
Ce soir, je monte au Casino. Les filles m'ont dit : "Tu sors tes atouts de tigresse et on va faire trembler ces Messieurs !" Ok. Je dois pouvoir faire ça. J'opte pour une petite robe sexy juste ce qui faut, ma paire de bottes fétiche, j’attrape mes lunettes Vogue sixties et me mets en route. Mes deux complices sont déjà au bar. Elles happent les regards avec la même indécence qu'elles dégustent leurs Pina colada.
Nous nous dirigeons enfin vers la room. On cash in deep. Je les laisse prendre place à leurs tables et m'installe à la dernière. Je chausse mes lunettes pour mieux observer la faune. Je reconnais rapidement les proies faciles et les reg. Dans ces cercles, les visages sont souvent les mêmes. Il y a toutefois un homme que je ne connais pas à la gauche du dealer. Il doit avoir la trentaine et il a ce sourire discret et entendu du joueur qui terrasse la table. Il va falloir y faire attention et en même temps, il est trop confiant. Je vais le chopper !
Je monte gentiment du jetons, enchaînant quelques donations et de jolies petits coups pas trop compliqués. Mais sans aucune confrontation notable. J'ai toutefois installé une image très agressive dont il est impossible de tirer un profil, ne laissant aucun abattage filtrer.
Quand enfin, l'occase de me frotter au Shark se présente.
Sur 2 limp, il raise en middle. Je lève les 10 au Bouton et décide de le 3bet. Il se retourne immédiatement sur moi. Oui, oui. C'est moi qui te cherche, mon mignon... UTG, en bonne calling snap call, ouvrant une côte intéressante, bien qu' hors position, à mon Gambler.
Le dealer dépose un flop idéal : 9d 7h 2c Mes deux opposants checkent avec respect. Je cbet. Le regard de Shark ne m'a pas lâché une seconde. Il me défie. Et je sens mes sens se réveiller bien malgré moi. UTG lâche l'affaire, me laissant en tête à tête avec ... Hum... Je dois me reprendre. Son just call me laisse sceptique et je décide qu'à moins d'une turn magique, je passe en control pot.
Turn : Td Bingo ! Bien sur, 86s fait totalement partie de sa range mais je pense qu'il m'aurait raise sur le flop avec son tirage par les deux bouts, pour reprendre le lead et compenser sa position. Je l'imagine plutôt sur un brelan floppé en slow play, voire sur 97 qui veut me trapp'. Son regard s'est fait plus intense, délivrant une décharge au creux de mes reins. Il lâche enfin son étreinte visuelle, pour donk. What ? Ok. Ok ! On respire ! Il faut que je calme ce qui monte en moi, pour retrouver ma tête. Plusieurs possibilités... Soit il veut faire gonfler le pot avec sa quinte, en sachant que je vais le raise souvent ici. Soit il veut commencer à prendre de la value et protéger son brelan des tirages qui s'ouvrent. Soit... je ne sais plus ! Arrête de me regarder comme ça, Toi ! J'ai le bassin qui frétille... Je décide de le raise. Ça l'a pris de court ! J'ai saisi un tressaillement dans son sourire carnassier. Mais il ne va pas lâcher... Oh non. Nos raisons sont déjà parties loin. C'est l'ardeur de ce duel qui a pris le pas. Oh non, tu ne vas pas lâcher... et j'en ai la respiration qui se fait plus profonde.  Il call. Bien sur qu'il call. Il n'allait pas renoncer alors que je commence à gesticuler - aussi discrètement que je le peux - sur ma chaise.
River : 9c Magnifique ! A moins du set-up, je te tiens ! Il redonk. Mais qu'il est joueur... J'adore ça. Je tente de mimer le désarroi face à cette river, compte et recompte mes jetons, les mains tremblantes - de désir. Et je finis par pousser ma boite avec ce que j'espère être du défi mêlé à de la peur dans le regard. Il réfléchit, compte... et recompte. Je l'ai pris au dépourvu. Je veux qu'il paie et qu'on s'en aille... Il finit par call, pas persuadé d'être devant et me retourne les troisième nuts. Je retourne mon full max et laisse le dealer pousser tous les jetons à moi.
Je l'ai attrapé. Il se lève, vaincu et sort pour aller fumer. Je le suis de ce pas. Je ne veux pas que ça s'arrête là. Tout mon corps le réclame...Alors vous avez aimé ? Si vous préférez plus sanglant  c'est là et pour gagner deux places de théâtre c'est ici
Be Sociable, Share!

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge