Posted by Mama on 15 février 2012 |
in
Mama Tripot-euse ...
Une émission spéciale, un peu coquine avec l'aide de Kalins Pimentés
Valentin :
Le 14 février est associé dans l'Antiquité à Lupercus le dieu de la fertilité, vêtu de peaux de chèvres. J'ai un programme tout trouvé pour toi, Val, ce soir : à l'image des prêtres honorant ce dieu, tu es sensé sacrifier une chèvre, Cathy ou Caro feront l'affaire, boire du vin, ça tombe bien Yann en a amené, puis courir nu dans la rue, en te faisant toucher par des passantes, afin de leur allouer fertilité et couches faciles. J'ai tenté de convoquer tes fans, mais est-ce le froid ou la vision de cette photo dossier...
... obtenue d'un généreux donateur anonyme, résidant près des vignes champenoises, grand amateur de sushis dont le prénom commence par G et termine par... mais j'en ai déjà trop dit, bref aucune volontaire pour cet exercice... Alors bon on recycle les peaux de chèvres pour se couvrir et escalader l'Everest. Ils étaient 3 compagnons de cordées : l'homme aux cheveux jaunes et au rire tonitruant Léo le Dingo, le très flegmatique et respecté Fabien Perrot et le beau Val chéri de ses dames. Un inexplicable coup de blizzard et toute la cordée a dévissée façon domino, au grand dam de la communauté, qui unanimement a eu une fois de plus du mal, à comprendre le choix du sponsor. Escalader les montagnes russes en passant du poker amateur avec le Montmartre Holdem, au poker pro-paillettes sponsorisé, pour redevenir un joueur solitaire et tout ça en deux ans : il faut être bien accroché non Valentin ?
Vanessa:
La seule inquiétude que pourrait avoir Vanessa c'est que je dévoile nos Gossips...et je vais le faire !!! Non je rigole !!! En même temps pourquoi serait-elle inquiète ? Vanessa je l'ai rencontré par l'entremise d'une joueuse pour qu'elle me fasse un post à propos de mes bijoux sur son blog Dame de pique. Je ne connaissais quasiment personne dans ce milieu et quand j'ai demandé: "mais c'est qui ? "on m'a répondu »oh c'est rien juste une meuf qui joue comme ça et qui a un blog »... Alors j'ai rencontré Vanessa et ça été un petit coup de foudre direct. Et puis j'ai rencontré grâce à elle toute la team 770 Emilie-à- la- tienne, Sabrina-ma- grande- gueule, Carole-la- plus- belle, Rebecca- la -maman, Toun -mon- petit- nem, Alana -attend- je- te -raconte un coup, Valérie -l'écumeuse- de -cercle... L'une des teams à la fois la plus disparate et la plus solidaire que j'ai pu rencontrer.
Vanessa pour une meuf qui jouait comme ça enchaînait les TF des Ladies avec la régularité d'un métronome, pour une pianiste c'est le minimum : rien qu'en avril 2010 elle nous fait 4 ITM de suite à Dublin, San Remo et Monaco. Et puis en juin la Team s'envole pour Vegas et ma Vanessa survole le Ladies et nous revient avec un bracelet. Depuis 770 n'as pas eu son agrément, les filles sont éparpillées au vent, mais dés qu'on en rencontre une et qu'on lui parle du bon vieux temps, les yeux brillent, les commissures se relèvent et la nostalgie s'installe, ce n'est certes pas Vanessa qui me contredira...
John:
Je l'avoue, le John je l'ai étrillé durant toute la Maison : le Melon, John la crasse, le héro de Cavaillon, j'avoue il m’insupportait grave !!! Et je n'étais pas la seule !!! Son petit ton traînant et docte, sa parano et ses théories du complot, ses pseudo-discussions philosophiques à deux balles, son costard-cravate endossé en même temps que son rôle de chipleader, son jogging violet et ses désormais célèbres tongs, aussi célèbres que les charentaises de Tilou4pantoufle. Quand il a enfin sauté de la Maison, j'ai entamé une sauvage danse du scalp tout autour de mon salon, en enjambant tout ce qui jonche le sol, et Cathy vous le confirmera, c'est vraiment du sport.
En grande pseudo-bloggeuse, ah oui car j'ai été traitée de pseudo bloggeuse , vous me direz perspicaces spectateurs que ça ne veut rien dire on a un blog ou on en a pas et vous n'aurez pas tort, mais tant de conneries ont été dites et écrites que je suis encore victimes de périodiques acouphènes... bref la pseudo- bloggeuse se devait de surmonter ses réticences et d'interviewer son souffre-douleur à la sortie de la Maison... Mama n'a pas été déçue du voyage et John a été un des seuls à ne pas jouer au Bisounours et à balancer du lourd sur ses petits camarades : je cite Julien et Théo sont des connards, ils ont été favorisés par la Prod, Théo est vicieux, abominable, hypocrite et abject, cathy une grande manipulatrice, quand à Nicolas il n'est ni drôle ni charismatique. Boum, par ces grands froids merci John vous avez été rhabillés pour l'hiver. Quelle n'a donc pas été ma surprise depuis que John a élu domicile à Paris de voir qu'il était drôle et charmant, voir même attachant . La morale de l'histoire est donc sûrement : qui aime bien châtie bien !!!!
Yann:
Tiens un chouchou ça faisait longtemps. En fait 3 chouchoux pour le prix d'un : les bons potos de Pokersphère sont des étoiles dans la galaxie de Mama. Il y avait Matthieu le nounours, appelé depuis à de hautes fonctions dans une room où l'on est sensés gagner beaucoup et qui récemment n'a pas renié sa Mama pour un pot de Vaseline, bien qu'il préfère le gravier. Il y a Mike, mon joker à moi, un cerveau à la mesure de son humour et de sa gentillesse, qui commence à se mettre en branle à partir de une heure du matin, mais là il devient comme une machine. Et puis il y a Yann... Ah Yann !!! Un œil bleu qui pétille de malice, des chemises qui feraient pâlir d'envie Alexis, un bagou que ne renierait pas le fils caché de Yu et Benny. Yann c'est un vieil ado. Il aime jouer et pas que au Poker. Son dada c'est se déguiser et faire des cascades, une sorte de Bébel du Poker quoi, Youp la badaboum.
Il a donc été longtemps preu chevalier-cascadeur, avant de troquer sa lance et son armure contre des cartes et des jetons et devenir un très respecté Professeur de l'Ecole Française de Poker. Oui je sais ça en jette !!!J'ai toujours plaisir à venir jouer là bas et retrouver tous les bordelais de la sphère et d'ailleurs : Carine, Fabienne, la carotte, le gremlins, les Damiens, le Frank et même mon Yann TPC. Big Up à tous je reviens le 9 mars en Gironde pour le BPT avant de m'envoler avec ma Catin sous le soleil d'Espagne au Good Game Tour le 25.... Olé !!!
[…] dernier, un an déjà, j’étais dans les studios de Pokerstars Live pour la 4e émission des Tripoteuses. Il y a un an mes Valentins s’appelaient John, Yann et… Valentin, faut de la logique […]