Les TripoTeuses et la New Team …

Posted by Mama on 29 février 2012 | Subscribe
in Mama Tripot-euse ...

Merci à Nico qui réalise chaque semaine l'émission. Merci à Yelène pour les Photos ... Merci à nos invités et bravo au Boy's Band de la New Team qui a été bien sage ^^
Mama : oui bonsoir à tous et pour commencer cette émission je vais assurer le service après vente car nous avons eu des plaintes d'internautes...

Cathy : Ah merde laisse moi deviner c'est les sourds c'est pas passé ? Caro qui était trop habillée ? Gaëlle qui a pas assez whiné ? Mama qui a pas bu assez de champagne ?

Mama : Nan, nan pour Caro c'est un 50/50, trop, pas assez, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important c'est qu'elle se sente bien chez les Tripoteuses... Nan c'est sur toi ma Catin qu'on a eu des récriminations et plus particulièrement sur ton maquillage de la semaine dernière et plus particulièrement sur ton rouge à lèvres... On m'a envoyé à ce sujet 2 petites photos que je te laisse le soin de découvrir et de faire découvrir... c'est attention elle va le faire Menez Ham qui les a envoyées...


Xmoon
Bon alors pour la première fois depuis le début des TripoTeuses j'ai 2 de mes 3 portraits à faire en ne connaissant pas ou peu les invités... J'envoie un appel à l'aide sur FaceBook, mais pas de réponse, c'est l'Omerta vietnamienne. Xmoon ne se déplaçe jamais sans ses gardes du corps et tout le monde craint le célèbre duo claquette-balayette... Alors je traîne sur Facebook en mal d'inspiration. J'aide à trouver un nom pour un site de boîtes en plastic , je propose ça déboite, je lis le 112e statut pour dire il fait beau au WPT Maurice gnagnagna et je papote sur le tchat... Je papote vite fait avec un joueur au pseudo évocateur de délicats sucs féminins, un peu tôt pour lui il n'est que 15H. Je papote avec Menez Ham qui me lâche assez vite pour partir jouer. Je papote avec mon homonyme Mama 913 de la grande et belle famille unie de PokerLand et enfin at last but not at least je papote, non pardon je parle de Littérature, de Romantisme, de Philosophie, de Stoïcisme, d'Epicurisme, de psychée et de Freud avec Adel et ça ça ne s'invente pas et ça n'a pas de prix...En plus grâce à une innocente question il m'offre mon fil directeur pour faire ton portrait, Pascal, car mes conversations philos tu t'en bats un peu les genoux hein Pascal (Pascal-Philo, Philo-Pascal enfin je me comprends) ?!!!? Il me demande si tu vas venir avec ta veste de jogging blanche devenue j'en suis sûre fétiche depuis Marrakech !!!! Et là je vois la Vierge, j'ai la révélation, que le grand cric me tripote : la veste de jogging !!!! La première fois que je t'ai vu avec ta Team, j'ai d'abord cru que tu te recyclais dans le judo et que tu avais racheté à bon prix à l'équipe de Roumanie de passage à Paris leurs survêtements... Puis renseignements pris, il s'est avéré que Pascal, tu étais resté scotché à la fin des années 90 à Saint Nom la Bretèche et à la mode vestimentaire adoptée en ces temps lointains : jogginge lycra, le pantalon relevé sur la chaussette Tachini, les Requins et la casquette Lacoste jaune canari... Quand j'ai vu sur FB que tu partais spew ta fortune au carré de Sénart, je me suis dit que la situation n'était pas prête de s'améliorer... je sais on avait dit pas les mamans, pas les fringues mais c'est tout la faute d'Adel...

 

Le Et de la semaine

Alors là oui c'est un vrai ET le Joe Joe . La Maison du Bluff ça a été son grand moment de bravoure !!! Premier qualifié Internet, il est le premier mâle avec Tilou à pénétrer dans la Maison. Assez effacé on le voit peu sauf dans une scène surréaliste qui reste gravée dans ma mémoire : il tente d'expliquer avec un jeu de cartes géant en main les bases du Poker à une Caro ce soir la butée et jouant sa blonde à fond. Un grand moment !!! Il sort au bout de 20 jours et viens se faire consoler dans le giron de Mama. Ah il est remonté l'ami Maverick, car entre temps il a choppé un nouveau surnom, remonté comme un coucou suisse : le montage a été peu flatteur pour lui, on a pas vu son Poker, il s'est pété un orteil et il n'a pas de mots assez durs pour certains de ces petits camarades... Paradoxalement il veut y retourner le JoJo dans la Maison et il fera tout pour. Il joue toutes les qualifs online, frôle la qualification par deux fois, chope au passage un ticket pour les FCOOPS, bref on lui ferme les portes il tente la fenêtre, le soupirail et le toit. Devant tant de persévérance, Alexis lui offrira même un joli ticket !!!
JoJo avait décidé juste avant la Maison d'aller tenter la Dolce Vita près de Naples. Et puis cette aventure aidant , il a refait ses valises et est revenu se poser en France. Je conclurai donc par quelques vers de cette chanson bien connue  que nous allons, surtout Cathy, vous interpréter:
 
Cathy:
Je vais vous raconter
Avant de vous quitter
L' histoire d'un petit Jojo près de Marbella
Nous étions 30 amis
Aux table les vendredis
A jouer à picoler toute la nuit...

Mama : 
Geoffroy Marcheix
Mais tt le monde l’appelait JoJo l'Amoroso
Et les femmes étaient toutes folles de lui, toutes,
La Gaëlle qui picolait tous les soirs pour l'oublier en râlant..
La Diana qui se serait bien volontiers transformé en cougar...
Et la Margaux qui renonça à la Vodka car il n'aimait pas le Red Bull...
Toutes je vous dit, même Tilou...
Cathy :

Et quand on est sorti
Nous tous on te l'a dit
Arriva Jojo l'Amoroso
Croqueur de jetons, shark en béton comme une caresse
Jojo l'Amoroso
souvent vainqueur, parfois sans cœur, 
mais jamais sans tendresse
et là devant la foule il a chanté
Bon alors la on laisse jojo le faire en italien :
zaza, luna caprese, o sole mio !!!!!!
Envoies la sauce : Red Cactus
Ah ben justement au départ quand tu connais pas Red Cactus tu t'interroges. Ça sonne comme une marque de boisson énergisante, ou comme une nouvelle bière mexicaine, voir comme une chaîne de burritos ou une promesse de Téquilla Paf... rien de tout ça nous sommes en fait dans le Buiz poker, car si c'est un milieu ou on aime le Buzz, même si Benjo dit que le Buzz c'est mal, il y a aussi du Buiz. L'industrie du poker c'est tout ce qui gravite autour des joueurs. Rooms, sites, journaux bien sûr, mais aussi en vrac applis, cartes pré-payées, fringues, bijoux, lunettes, photos, massages...j'en oublie sûrement... Et puis il y a les organisateurs d’événements pokers et de tournois, qui rivalisent d'imagination pour nous proposer voyages, challenges, formules novatrices comme le TPC... Red Cactus si j'ai bien compris en fait parti et propose aux amateurs de se lancer dans le Live sans risques financiers... c'est bien ça Nicolas ?

 

Le TGC de Boubinou

Ta Gueule Cathy, 

 

STOP TON WHINE

 

Salut, je m’appelle Boubi et je suis clean depuis toujours…..je m’appelle Boubi….et pourtant ça fait 1 an et demi que lorsque je me pose à une table online on m’appelle fish…..

Curieux de savoir d’où me venait ce nom, et surtout de m’assurer que mon père est au moins un espadon, j’ai parcouru tout les océans, toutes les bonnes poissonneries de ma ville mais en vain…..

Rentrant chez moi d’un air désolé et toujours aussi déterminé à comprendre pourquoi l’on m’a jusqu’alors caché cet identité qui resurgit que lorsque je me connecte à une table de poker ONLINE, je décide de mener mon enquête…En live bien entendu, on m’appelle Monsieur, pour les plus couillus, black mamba pour les sistas qui se voient check raise sur ma monture(lol)….MOUSS DIOUF, PEPITO mais je n’ai jamais entendu sale fish, gros fishh, encuuuuuulééé de fishhh, fils de fishhhhhhh…..neverrrr no way…..bien que j’ entende encore dans les barbes de certains des qualificatifs aussi reluisant que le cul d’un babouin mal b « bêché »…..

Être un fish si j’ai tout compris et je pense avoir ton compris car j’ai FREE (gros bisous à Orifree) ça consiste à payer le même buy in que celui qui te qualifie de fish, recevoir 2 cartes préflop comme celui qui te qualifie de fish, mettre tes jetons au milieu comme celui qui te qualifie de fish, et gagner le coup à l’abattage contrairement à celui qui te qualifie de fish ????? c’est ça ???? Mais quel est donc le but de ce jeu, qui soit dit en passant est un « jeu » pour ceux qui auraient tendance à l’oublier…. ?

Alors je pose une simple question du bout de ma nageoire de fish, à quoi bon ne pas être un fish lorsque l’on perd à l’abattage et que la seule chose que l’on gagne c’est le droit qu’on s’octroie de juger de la façon de jouer de son adversaire…… ???

Bien entendu, je comprends qu’il y a des victoires qui ne sont pas belles, Achille de Troie et son cheval, Matterrazzi en 2006, le 6 river de badbad Lambert à la river contre mon elfe bondissant, le check full river de Cathy sur la straight de Faustino basso en savent quelque chose….mais soyons sérieux, je m’en tape les boulishh que tu passes ta vie à MTT, je m’en tape les boulishh que ma façon de jouer ne te convienne pas mais à aucun moment je me permet de te juger joueur, à aucun moment je ne te sollicite pour payer mon buy in…..JOUONS, KIFFONS, BLUFFONS, et la vie continue .

Je n’ai jamais vu Elky, Arnaud Mattern, Julien Brécard….. et tout nos autres grands champions autant manquer de respect à un joueur à table que ces joueurs online sous biactol, et pourtant le pique rouge qu’ils ont collé au cul, leur ont fait voir je suppose des vertes et des pas mûres en matière de moove…..

Alors pour finir je vous invite, vous Ô joueurs online qui passent leur temps à whiner plutôt que de se remettre en question, qui passent leur temps à juger les autres plutôt que de se biffler le melon, à reprendre vos esprits, je vous invite à manger un colin findus quand vous voulez ou vous voulez, le poker est un jeu et ça restera toujours un jeu, alors JOUONS !!!!!
Be Sociable, Share!

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge