The first and The Next …
Bon voilà on y est et Mama est pas fière au D Day!!!!! Conducteur au carré, push-up en place, maquillée comme une voiture volée, invités brieffés, mais un trac lancinant bien présent, qui gargouille dans le bedon ...
Pourtant on est un peu en famille: Steven, Barbara, Yohann, Tilou, Florence et même Eric qui est là pour m'accrocher mon micro 🙂 22H30 tapante générique (magnifique merci The Bot) et c'est parti... On déroule pendant 2 heures découvrant les joies des aléas du direct, un oeil dans nos fiches, un oeil sur le tchat, du coup plus d'yeux pour les caméras. Cathy, à laquelle j'ai refilé comme une vilaine Mama toute la partie sons, photos, téléphone assure pour une première du mieux qu'elle peut. On se décontracte de plus en plus et... et ben c'est déjà terminé!!!!On repart mi-figue, mi-raisin, à la fois contente et un peu déçue. Je vous livre l'analyse de Yohann dans le taxi de retour devant ma mine renfrognée: "La première fois que t'as fait l'amour tu étais à la fois excitée et terrorisée? Tu l'as fait et c'était à la fois bien et décevant ? Ça t'as pas empêchée de recommencer et c'est devenu de mieux en mieux? Et ben tu vas voir là c'est pareil!!!". Y a pas à chier le Captain' c'est le Captain' et avec ce beau debriefing imagé Mama se couche avec le sourire. Merci Coach !!!
Les réactions sur FB sont bonnes: tout le monde est bien conscient que c'était une première et que ce n'est pas notre métier. Attente anxieuse du coup de fil du Père Fouettard: Alexis va t'il nous laisser le temps de nous épanouir, où va t'il renvoyer Mama derrière son clavier et Cathy à ses tables de cash (oui je ne sais pas si vous savez, mais Cathy est une joueuse de cash ^^). Le verdict tombe: nous serons bien là en direct de Deauville mardi!!!! Une émission spéciale consacrée aux divers acteurs d'un tournoi ou plutôt actrices: Lucille Denos la Directrice du Tournoi, Rebecca Mordof-Gérin la joueuse, Caroline Bozzolo la croupière, Caroline Darcourt et Elaine les couvereuses.Avec ce troupeau de folles-dinguos on devrait passer une bonne soirée avant d'aller se terminer à l'02 !!! Je raserai les murs pour éviter Emilie Bouchard sinon je suis foutue !!!!
En parfait accord avec Captain!
C’est en forgeant qu’on devient forgeron!
My 2 cents: un léger doigt… de calva juste avant de commencer peut aider à décontracter. C’est mon docteur qui me l’a dit.
qwcio: je suis d’esprit ouvert et ne demande qu’à goûter les produits locaux 😉
Je m’occupe de ça 😉