Posted by Mama on 4 novembre 2011 |
in
Mama et la Maison du Bluff...
Ça s'agite ferme dans l'aquarium: les conséquences de l'enfermement et de la proximité se font maintenant sentir de manière aiguë. Le Caporal se devait de remettre de l'ordre après la
rixe des petits coqs John vs Théo. A peine levés, Maurice choisit de faire faire 3 petits jeux aux deux garnements, avec jetons en moins à la clé: porté de bouteille de Fanta à bout de bras, pompes face à face en s'en tapant 5 à chaque remontée, puis un équilibre dos à dos. Evidemment ça chouine ferme avec tentatives de rébellion vite matées par le maton.
Du côté de Lionel et Rudy, mise en place d'un bluff de taille: ils annoncent à leurs colocs leur intention de quitter la Maison le lendemain. Le but: faire croire lors de la TE qu'ils s'en battent les steacks et jouent n'importe comment... mouais...
C'est school time dans la Maison. On commence par un cours la tête et les jambes: Yu raconte une histoire aux élèves tandis que le Caporal les fait transpirer. Les élèves doivent ensuite être capable de répéter la cool story de brother Julien. Victoire de Gaëlle pour 300 jetons. Un cours ludique d'Alexis Laipsker, ensuite, où les élèves doivent mémoriser une grille de cartes à jouer, puis sur un flop constituer de mémoire la meilleure main. C'est Cathy qui sans surprise avec sa mémoire d'éléphant mutant, rafle la mise en constituant un full.
Cours de Yohann, puis de Sylvain et on se concentre pour l'arrivée du nouveau qualifié online. Et notre candidat sera une candidate !!! Stéphanie est arrivée 4e du tournoi, mais les 3 premiers ayant pour des raisons diverses décliné l'invitation, c'est la Miss qui a pris le chemin de Marbella. Accueil en demi-teinte: Cathy fait la moue sur la 4e place (rappelons qu'elle-même a été castée) et Rudy la trouve moche.
Ayant suivi les aventures de nos joyeux drilles à la télé, elle se rapproche naturellement de Tilou et Gaëlle, avec bonne humeur. Au niveau poumons, elle pourrait faire de l'ombre à Caro, mais les siens semblent naturels... Papa et Maman 4fun ont une conversation édifiante: Gaëlle"j'ai chaud, je tremble, je transpire" Tilou "t'es en manque d'alcool" 🙂
C'est l'heure du HU entre Steph et John pour un enjeu de 200 jetons, une place en TE, un ticket FCOOP et les avantages de Chipleader. Yu et Benny ne seront pas surmenés encore une fois ce soir. L'Elfe bondissant, comme ils l'ont surnommée, a un Poker bien en place et martyrise un John défait, qui perd quelque peu de sa superbe. Elle chatte aussi en sortant un magnifique full avec Q6 tandis que John touchait une quinte avec T8. Belle attitude de John qui quitte la table dégoûté, sans même un regard pour son bourreau.
Et il n'a pas terminé d'être furax le John. Alexis et Maurice débarquent vers 22h et le directeur ne mâche pas ses mots: "Tu t'es fait marcher dessus", il répond "je pouvais rien faire", pour se prendre un "en plus t'es impuissant"
Alexis annonce ensuite une soirée boîte, où chaque fille va choisir son cavalier, John et Théo étant punis. Caro prend Lionel, Cathy pour être sûre de ne pas se tromper de prénom Julien, Betty Greg son défenseur dans la Maison, Stéphanie jette son dévolu sur Momo et Gaëlle son Tilou. Petite polémique à ce propos sur le
CP : l'aficionado de Club Poker, devait-il continuer son tournoi entamé comme un joueur sérieux ou partir faire la fête avec sa douce? Jérémy Guez candidat de l'an dernier, revient sur le thread sur le besoin viscéral de changer d'air durant l'aventure. Les sortants se préparent et les morts de faim ont droit à leur dose de boobs quotidienne. Jolie tenue pour partir danser ^^
Le Caporal a un programme de choix pour Théo et John: il décide de les scotcher l'un à l'autre en mode frères siamois et de les faire courir. Théo ne l'entend pas de cette oreille, joue son rebelle et nous gratifie même d'un :"ça va que j'ai battu Elky". Il cède et à leur retour c'est au tour de Rudy de péter un câble. Le Alf il veut aller bouger son gros cul en boite!!! Il peste, rage, souhaite une soirée pourrie aux autres, cherche à négocier avec Momo, s'énerve et finit par s'incruster dans la voiture sur le grand air "je m'en bat les couilles, j'y vais, personne me donne d'ordre".
Le Caporal chope un coup de sang et éjecte manu militari le bouffon de la voiture en pétant au passage les lunettes à 400€ de Théo. Ça s'enflamme, ça s'insulte, ça en vient presque aux mains, c'est le buzz, c'est la maternelle, mais qu'ils sont cons !!!!
Nicolas et le Capo réussissent à calmer le jeu, et ça se termine dans le jacuzzi ambiance back room du Marais ...
Les autres rentrent vers deux heures sérieusement cassés ; il va falloir cuver avant la TE de ce soir: faites péter le Guronzan, c'est ma tournée !!!