Posted by Mama on 29 octobre 2011 |
in
Mama et la Maison du Bluff...
Je rentre d'un apéro prolongé à 22h, juste à temps pour assister au conseil et m'inscrire au tournoi spécial FB. Alexis nous le fait en mode très cassant: petites phrases acides, sur petites phrases assassines. A un Momo affirmant être agréablement surpris par Cathy il assène:"ça durera pas". Mais la tête de turc ce soir c'est le John. Vous l'avez compris je ne l'aime pas plus que vous, mais j'ai trouvé extrêmement violent ce qu'il a pris dans le melon hier. Et pas un pour le défendre, depuis Julien, l'ex allier d'autrefois, qui le traite de " schizo qui vit son aventure tout seul dans sa tête", jusqu'à Nicolas qui le traite de "Vandamme dégonflé".
Le public a sauvé Rudy, j'imagine pour l'ambiance et John décide de mettre Margaux à table juste pour faire rager Julien. Histoire de pimenter la partie, on ajoute à Matthieu, Momo, Greg, Margaux et Nico, un jeune joueur débutant plein de promesses: Elky 🙂 On retrouve, fidèles au poste, ceux que l'on surnomme déjà les Freaks Brothers de la salle de bain, qui au passage me marient avec la Chignole (!!) et c'est parti.
Mon futur mari fait sauter assez rapidement Elky, qui va retrouver ses petits camarades de jeu
in the bathroom. Bravo mon chéri 🙂 Margaux sur le thème de toute sa vie, va être éliminée par Greg, c'est Jaune qui va être content. Décidément la choupette n'aura vraiment pas eu de chance cette saison, mais tout le monde a salué ses immenses progrès, depuis Mission Caraïbes.
Momo, surnommé Omar Shérif, est à l'aise à table, Greg inexistant, quand à la Chignole il nous fait un remake de Léo75012 au deep Partouche de Lyon et redistribue généreusement, les jetons qu'il a gagné. Non mais quelle truffe, je demande le divorce dés demain !!! D'autant qu'à force de tenter des 3-bet light à gogo sa fortune est devenue inexistante !!! Il finit par pousser avec K4 qui se heurtera à KJ chez Nico, pour un magnifique J offert par Javier à la première carte du flop.
Il y a un troisième sortant ce soir, ou plutôt une troisième et de taille. Le meilleur caractère de la Maison, un Poker qui ferait pâlir Liv Boeree, une assiduité aux cours et aux tâches ménagères qui remplit de fierté Alexis, sportive de haut niveau et boute-en-train à toute épreuve, chroniqueuse croqueuse de jetons...
Et oui Mama sort de la MDB pour suivre pour vous le Ladies Night de Clichy. Geoffroy sera de la partie, ainsi que Julien Kramer, Lucille Cailly et de nombreuses coupines et membres du CP : à
SUIVRE dés 15h le Jour 1A, 21h Jour 1B et demain 16H30 le jour 2. Peut-être encore des
places ... A tout à l'heure et surveillez les pour moi...