Posted by Mama on 25 octobre 2011 |
in
Mama et la Maison du Bluff...
J'en ai rêvé Alexis l'a fait !!!!! Le Caporal Maurice est bien décidé à remettre au pas les candidats, en leurs inculquant quelques élémentaires notions de savoir vivre. A priori ses têtes de turc sont Théo qui n'a aucun respect, Margaux jugée trop "little princess", Rudy le crado et Diana la forte tête. La chouchoute c'est Caro la gentille.
Nous apprenons entre 2 coupures que les 3 nommés sont Rudy, Diana et Matthieu et les spéculations vont bon train sur le CP pour choisir qui sauver: stratégiquement, pour les Tilouistes convaincus, il faudrait voter Diana, afin de tenter d'évacuer Matthieu, concurrent sérieux pour Seb. Mais là c'est beaucoup me demander. La Diana est rentré en phase offensive et j'ai un peu de mal... Betty rentre d'une séance relooking-shopping avec Cathy: elle est resplendissante, un sourire de gamine à la fête foraine, les yeux qui brillent et Diana et John nous ruinent ça en 2minutes. En effet Betty de sortie et la tête ailleurs, a voté contre son "amie" Diana, fait souligné par Margaux. Diana et John s'acharnent donc en reproches et la gentille Betty termine en larmes: des heures de maquillage ruinées!!!
Diana s'énerve toute seule dans un grand numéro de télé-réalité dont elle a le secret: "vaut mieux que je parte, j'vais taper quelqu'un". Rudy qui déjà hier avait du mal avec les chromosomes XX et XY, a décidément une génétique bien à lui: "le basket à mon avis tu grandis avec, tu nais pas grand" 🙂 John continue à se la péter:"j'ai une coupe super fashion" et Cathy tacle:"ouais super fashion du sud". L'orage ne gronde pas que dans le ciel et Diana continue à s'acharner sur une Betty qui commence à parler de rentrer chez elle. Cathy chope Diana dans le plus pur style: "c'est quoi le problème". Diana qui n'est courageuse que face aux faibles s'écrase et change de cible: c'est la faute de Margaux tout ça, "si elle était pas naine je la frappe".
Margaux se fait peloter par John en parlant de l'inoubliable Comanche, Tilou embrasse les pieds de Caro (beurk) et enfin c'est l'heure de la partie commentée. Il y a deux tables de sit and go et les 2 premiers sortis de chaque table seront punis à la Maison, tandis que les autres iront au restau et en boîte, fêter l'anniversaire de Julien. Yu parle de mes card gards, dans ma désormais dédicace quotidienne, love this guy. Les 4 punis seront donc Tilou, Gaëlle, Nicolas et Diana et les vainqueurs Caro, Betty et Rudy.
Gaëlle et Tilou se sont bien trouvés. Tilou lance la question existentielle: "On va boire quoi?" , caller par Gaëlle:"on peut avoir une 2e bouteille de rosé?". Ambiance un peu on veille les morts, avec Gaëlle qui s’entraîne à supporter de dire I love CP et Diana qui essaye de foutre sa merde, botté en touche par Tilou, peace, no conflit. Les autres rentrent torchés à 3 heures du mat...
Et c'est le réveil en fanfare du Caporal Maurice. Tout le monde sur le pont. Cathy vit sa journée bénie de l'aventure: tout le monde au ménage et à la bouffe et en particulier Diana, Rudy et Matthieu, transformés en serviteurs de la Maison. Le seul à y mettre une mauvaise volonté évidente est bien sûr Rudy, qui se fait dresser par le Caporal à grands coups de pertes de jetons. Il affirme qu'il est ceinture noire de judo et se fait aussitôt martyriser par Maurice, qui insta prouve le contraire en le retournant comme une grosse crêpe molle. Margaux touche visiblement un balai pour la première fois de sa vie et Diana reconvertie en cantinière annonce qu'elle veut partir, car elle ne vit que pour l'Amour de son homme.
Il est sympa le Caporal: un mot d'encouragement pour chacun, sévère mais juste, pas de brimades sadiques pour le plaisir, exactement ce que je
réclamais...
Je pars rejoindre
Geoffroy pour une interview à chaud du JoeJoe qui a l'air très remonté et contre ses petits camarades et contre la Prod, à suivre ce soir...